Accueil / Nationalisme / Affaire SNC-Lavalin : Trudeau chute dans les intentions de vote

Affaire SNC-Lavalin : Trudeau chute dans les intentions de vote

Éric Pilon >

C’est peut-être un effet du scandale SNC-Lavalin, mais à huit mois des élections canadiennes, les libéraux de Justin Trudeau sont en panne sèche.

Selon un sondage mené par la firme Campaign Research, le Parti conservateur (PCC) domine en récoltant 37 % des intentions de vote contre 32 % pour les libéraux, 14 % pour le NPD, 7 % pour les Verts et 3 % pour le Parti populaire de Maxime Bernier (PPC).

Le Parti libéral (PLC) est néanmoins en tête dans les provinces maritimes, mais aussi au Québec, où il obtient 36 % des intentions de vote. Le PCC vient au deuxième rang avec 24 % des voix et le Bloc québécois en troisième avec 19 %.

Ce coup de sonde est une mauvaise nouvelle pour Justin Trudeau sur un autre plan. D’après Campaign Research, 53 % des Canadiens désapprouvent son travail à titre de premier ministre.

> La suite sur Le Peuple.

Voir également

Rectitude politique : Un caricaturiste se couche devant la pleurniche multiculturaliste

Jessica Deer > Le caricaturiste québécois Ygreck s’est excusé après avoir présenté une vision jugée …

4 commentaires

  1. Trudeau pourra pleurer autant qu’il le voudra, je ne voterai pas pour lui.

    • Les statistques d’intentions de votes fedérales sont éronnées. On accorde beaucoup trop à Trudeau, qui en réalité est dans les 20% pas plus.

  2. Exactement, c’est impossible que le partie Libtard soit aussi haut après leurs conneries de débile depuis 2 ans, 20% est plus réaliste et selon ce que j’ai entendu dans les derniers mois, le PPC serait beaucoup plus haut.

  3. J’espère que les libéraux n’entrerons pas :…pour le bien de tout le monde !…
    Pensez au passé ce qu’ils ont fais avec les commandites!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *