Accueil / Multiculturalisme / Al Jazeera fait la promotion de la candidate voilée de QS : Vidéo

Al Jazeera fait la promotion de la candidate voilée de QS : Vidéo

HQA >

Le média qatari proche des Frères musulmans AJ+ se sert de Ève Torres, candidate voilée de Québec solidaire, pour faire une propagande décomplexée de l’islam politique dans nos institutions.

 

Mme Torres nous avoue que son projet est de normaliser le voile dans l’espace public

 

Dans son reportage, la chaine AJ+ Français, une branche islamo-gauchiste francophone bon chic bon genre de Al Jazeera, tient un discours victimaire de persécution à l’endroit des réactions négatives qu’a suscitées la candidature d’Ève Torres dans la presse québécoise.

Cette approche propagandiste en faveur de l’islam politique vise à normaliser les pratiques intégristes – comme le voile islamique – dans les sociétés occidentales.

Pendant qu’on voit Catherine Dorion nous faire des « slams pédagogistes » sur l’indépendance, sa collègue candidate d’Outremont se présente comme une championne de la normalisation sociale du voile islamique.

Ainsi, alors que QS lance une campagne ayant comme slogan « Québec libre »,  Torres défend le multiculturalisme canadien à Montréal. Toute la schizophrénie politique des solidaires se révèle dans ce grand écart idéologique.

Pour la forme, rappelons  tout de même que Torres est proche des réseaux islamiques de l’organisme Muslim Association of Canada.

Elle qui espère que le Québec cesse de parler du hidjab , mais qui dans une posture victimaire, en parle tout le temps.

Aucun souverainiste ou nationaliste digne de ce nom ne doit se laisser berner par cette fumisterie que représente Québec solidaire.

Parti que l’on devrait renommer « Qatar suicidaire ».

Voir également

Signes religieux : Legault montre des signes de faiblesse devant la pression islamiste

Geneviève Lajoie > La position du gouvernement Legault sur la laïcité est sujette à changements: …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *