Accueil / Immigration / Au G20, Justin Trudeau bat des records de stupidité (VIDÉO)

Au G20, Justin Trudeau bat des records de stupidité (VIDÉO)

HQA >

Lors du G20 en Argentine, Justin Trudeau a encore une fois battu son propre record dans le palmarès de la niaiserie. Questionné sur l’économie canadienne, Trudeau s’est encore une fois humilié à la face du monde :

« Il y a des impacts « de genre » quand des travailleurs de la construction arrivent dans une région rurale. Il y a un impact social, car ces travailleurs sont principalement des hommes. Comment s’ajuster et s’adapter à eux ? »

Dans un premier temps, on se demande ce qu’il a bien pu vouloir dire.

Puis, on se demande comment ce type a fait pour devenir premier ministre.

 

Le Canada, un pays de bouffons dirigé par un clown

Voir également

Trudeau refuse de compenser le Québec pour les migrants illégaux

Guillaume St-Pierre > François Legault n’a pas mis de temps à se faire remarquer à …

2 commentaires

  1. Vraiment HILARANT de voir toutes ces rhétoriques devant TRUDEAU le CORBEAU (tatoo tromperie) fille de joie des banquiers mondialistes ; tout comme son père d’ailleurs. Cependant, une nation de moutons est COUPABLE de ses LOUPS dirigeants qu’elle met au pouvoir ; berné quant à cette fausse illusion de liberté véhiculée par le panthéon maçonnique des TORDUS ; Qc/Ottawa. Les Canadiens Français  » bourrique boomers  » ont fait le choix de CÉSAR (dieu argent) dans les années 70 et aujourd’hui après des décennies de DÉCADENCE s’indignent devant leurs bourreaux ? NOUS SOMMES les PREMIERS RESPONSABLE de cette hécatombe civilisationnel et de cette IMMORALITÉ pire que Sodome. Dans cette société qui TOLÈRE le MAL jusqu’à enseigner à ses enfants à devenir des drags queens transgenres androgyne dés leur plus jeune âge est appelée à subir la COLÈRE du TOUT-PUISSANT. De même que ceux qui promeuvent l’individualisme consumériste matérialiste. Nous avons échangée le Christ pour le père noël ; les prêtres pour les journalistes/psychiatres ; et Toutatis pour César. Alors, pourquoi s’étonner des MALÉDICTIONS qui s’abattent sur notre Patrie totalement CORROMPUE ? Pour les VRAIS Catholiques Traditionalistes pourquoi s’étonner que notre nation soit livrée aux étrangers ??? La BIBLE nous enseigne toute pédagogie et révèle toute forme de sagesse ;  » Si vous n’écoutez pas me lois et rejeter mes préceptes ; je vous rejetterai moi aussi ; je ferai venir chez vous l’étranger au front dur (islam) et il dominera sur vous ; l’épée, la démence (Qc suicidaire) et l’angoisse traverseront vos nations  » (Deutéronome 30). Si dans le pacte de l’ONU récemment octroyé vous ne voyez pas la nécessité de vous CONVERTIR et de revenir au VRAI Dieu de la Révélation dans le trépied civilisationnel ; FOI-FAMILLE-PATRIE nous périrons dans l’humiliation la plus honteuse et aplaventriste. Et, pour les lâches mauviettes/paresseuses  » là seront les pleurs et les grincements de dents  » (luc 13,28)
    . Enfin, TOUS les TRAITRES à la Patrie comme Couillard/Charrue et Qc SUICIDAIRE seront jugés SÉVÈREMENT non par DIEU mais par nos ancêtres eux-mêmes qui jetteront ces vidanges idéologiques là où elles appartiennent ; dans le FEU ÉTERNEL !

  2. à l’image du peuple qui l’a élu… immature et inconscient… voir même dangereux dans des décisions irréfléchies et un manque de connaissance et de contrôle évident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *