Accueil / Immigration / Bock-Côté affronte un soixante-huitard sénile sur l’immigration massive à la télé française

Bock-Côté affronte un soixante-huitard sénile sur l’immigration massive à la télé française

HQA >

Nous avons parfois reproché à Mathieu Bock-Côté son désir de trop vouloir se conformer à la doxa médiatique et de ne pas aller au bout de ses idées, notamment sur la question du conservatisme sociétal ou de l’immigration massive. Il semblerait qu’il ait décidé d’assumer de plus en plus ses positions nationalistes sur la question migratoire, notamment pour son public français.

Sur la chaîne française LCI (l’équivalent d’un LCN hexagonal), Bock-Côté vient d’affronter le vieux militant gauchiste Romain Goupil, un insupportable soixante-huitard immigrationniste, sur l’opportunité d’utiliser le terme « fasciste » pour décrire l’alliance gouvernementale italienne composée par  la Ligue et le Mouvement 5 Étoiles qui annonce vouloir expulser 500 000 immigrants illégaux en un an.

 

Rappelons tout de même que lors de la venue de Marine Le Pen au Québec, MBC affecta un silence de mort alors qu’il est un passionné de politique française et probablement le plus grand francophile du paysage médiatique québécois. Il n’a pipé mot sur le passage de Mme Le Pen parce qu’il savait précisément qu’il était majoritairement en accord avec les idées souverainistes du Front national, mais qu’il ne pouvait l’assumer publiquement au risque de compromettre sa carrière médiatique française.

Espérons que Mathieu Bock-Côté ait le courage de poursuivre son cheminement vers un nationalisme de plus en plus décomplexé !

Voir également

Le peuple rejette l’immigration massive imposée par le régime libéral avec la complicité des médias

Joseph Facal > À l’exception des chroniqueurs souverainistes, notre microcosme médiatique n’a longtemps parlé d’immigration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *