Accueil / Immigration / Gaétan Barrette instrumentalise la victoire de la France pour promouvoir l’immigration massive

Gaétan Barrette instrumentalise la victoire de la France pour promouvoir l’immigration massive

HQA >

Le très délicat ministre libéral de la Santé s’est attaqué à la politique de réduction de l’immigration de son ancien chef François Legault sur Twitter.

 

L’immigration au service du patronat et du PLQ

 

On pouvait s’attendre à ce que le pouvoir  français instrumentalise la victoire de l’équipe de France pour promouvoir son agenda politique, mais la vitesse à laquelle les libéraux ont repris l’événement pour tenter de culpabiliser une nouvelle fois la critique de l’immigration massive est sidérante.

 

L’équipe de la Franç… afrique ?

 

L’Afrique championne du Monde ?

Il n’aura échappé à aucun observateur de la Coupe du Monde que l’équipe de France de football est largement composée de Français d’ascendance africaine.

De Paris Match, à Barack Obama, au président vénézuélien Maduro en passant par les journalistes sportifs italiens et les journalistes africains eux-mêmes, tous ont souligné le caractère africain de la victoire française.

 

Paris Match ne s’y est pas trompé : la victoire des Bleus est aussi une victoire du continent noir

 

Évidemment, le pouvoir politique remplaciste va instrumentaliser politiquement la composition ethnique de l’équipe de France pour légitimer le Grand Remplacement de la population à coup de communication sur le « vivre-ensemble », les joies du métissage, du multiculturalisme et les bienfaits de l’immigration massive.

Le réel est beaucoup plus sombre

Mais les autorités publiques auront beaucoup de difficulté à faire oublier la réalité du « vivre-ensemble ».  Rapidement, les célébrations sur les Champs Élysées ont dégénéré en violences, en émeutes et en pillages.

Petit florilège :

 

 

 

 

 

 

Si c’est pour que le centre-ville de Montréal ou de Québec connaisse de pareilles dégradations, nous nous passerons bien d’une victoire à la Coupe du Monde…

Refuser la propagande immigrationniste

Contrairement à ce que tente de nous faire croire le ministre Barrette, la politique d’immigration massive de la France est une catastrophe civilisationnelle pour toute l’Europe.

Et l’état actuel de la France doit nous servir d’avertissement.

Ayons l’intelligence de ne pas reproduire les mêmes erreurs au Québec.

Voir également

Casques blancs : le Canada accueillera des militants islamistes syriens

AFP > Plus de 400 Casques blancs, secouristes volontaires dans les zones rebelles en Syrie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *