Accueil / Immigration / Immigration illégale : Trudeau hurle de colère contre une citoyenne (VIDÉO)

Immigration illégale : Trudeau hurle de colère contre une citoyenne (VIDÉO)

HQA >

À Saint-Jean-sur-Richelieu, Justin Trudeau répond à une simple question venant d’une citoyenne en hurlant sa colère contre toute remise en question de sa politique laxiste sur l’immigration illégale.

« Je voudrais savoir quand vous allez nous remettre les 146 millions qu’on a payé pour vos immigrants illégaux? » a demandé une citoyenne québécoise.

Trudeau incapable de répondre calmement à une banale question comptable

 

Sources prises sur Facebook grâce à ces patriotes vigilants; Carl Brochu et David Laliberté.

Voir également

Le peuple rejette l’immigration massive imposée par le régime libéral avec la complicité des médias

Joseph Facal > À l’exception des chroniqueurs souverainistes, notre microcosme médiatique n’a longtemps parlé d’immigration …

36 commentaires

  1. Vraiment spécial ce Trumeau on ne sais pas si il est bête ou si il croit aux énormités qu’il raconte. Cela me fait penser aux petits spectaclesoins du village Québécois d’antan. Du cinéma et de l’incompétence.

    •  » on ne sait pas si il est bête ou si il croit aux énormités qu’il raconte »

      -L’important est de poursuivre l’œuvre de son père pour que plus jamais le Québec ne se prenne pour une nation.Propagande pure et simple.Quel mauvais comédien ce Trudeau.

  2. D'Arcy Archambault

    Justin Trudeau est aux aboies.

  3. Je ne peux pas croire qu’il y a encore et toujours des imbéciles qui applaudisse un traître qui les vole, qui leur ment et qui est en train de tout leur enlever… et qu’ils ne voient rien de ça…

    C’est fou ben raide…

    Le Québec est vraiment habité par un peuple de mouton… Bêêêê…

  4. Trudeau justifie toujours sa politique immigrationniste extrême par le même mensonge : « La diversité est une source de force. » En réalité, la diversité est une source très forte de division. Nous en avons eu de nombreux exemples ces derniers mois. Trudeau le sait, et c’est pour cela qu’il les fait venir en masse.

  5. Le système politique de l’ancienne Grèce votait toujours pour le moins populaires car lui avait rien a perdre, arrêter de voter pour les vieux partie ils sont au pouvoir depuis 50 ans et rien ne change

  6. C’est honteux de l’avoir comme premier ministre. Il dit que nous allons devenir plus fort avec les immigrés mais beaucoup de citoyens canadiens sont dans la misère et il nous vole ce qu’on gagnent de peine et misère pour payer pour les immigrés…il ne travail pas pour nous les canadiens. Trudeau est un intru. J’espère que plus personnes va re- voter pour lui. Il faut se réveiller car nous allons sévir encore plus pauvre que l’on est en plus de perdre nos valeurs

  7. Je suis d’accord que la terre appartient à tous les humains..mais M Trudeau devrait en premier aider les propres citoyens canadiens avant les immigrants….oui c’est qu’ils font pitiés mais nous aussi – M Trudeau vous avez plein de personnes pauvres et qui vivent au bas du seuil de la pauvreté..et nous les employés de la Province du Nouveau Brunswick on se fait couper notre rente de retraite (qui en passant nous avons inversti pendant 30 ans et plus) je trouve que cela n’est pas vraiment juste…sans vouloir être impolie…..Bonne Journée!!!
    PS: M Trudeau ne soyez pas timide vous pouvez me contacter à sujet une chose que j’apprécierais bcp..merci

  8. Il ma fais vomit 🤢je suis pu capable

  9. La question etait simple et sans intolerence…. Elle veux savoir quand o va etre remboursé pour les somme qui devait etre remboursé …..aucun intolérence je n’Est vu ici…une question economique et non racial ….Quel con.

  10. Le pire ses qui a des caves qui l’aclame 🤔

  11. Pour que cé qu’ y s’prend celui-là pas capable d’assumer cette réalité

    pas drôle le monsieur est insulté onnnnn!

  12. Pour que cé qu’y s’prend lui il n’est pas capable d’affronter cette vérité Quelle hypocrisie

    pis dire qu’y en a qui vont voter pour ça

  13. Vraiment pas fort tu cris sur ton propre peuple que tes senser diriger, proterger et servire mais a place tu prefere de pas nous aider laisser certaine personne de ton peuple dans la pauvreter et aider des imigrant qui veux meme pas saider qui vienne ici avoir tout de gratuit payer par nos impot….et qui veulent meme pas suivre nos regle……….🤔🤨

  14. A tu demander a ton canada si lui il a la meme idée que toi sur cette question et a tu ecouter ton peuple avant de gaspiller tout cette argent je te regarde aller avec le canada on dirait un enfants qui vien davoir sa premierw paye et qui va tout depense et vire a crédit le retste dla semain

  15. Illégaux direction l’Abitibi ….. C’est le temps de la récolte de Blés d’inde …

  16. S’unir ? Maudit cave, tu réunis des ethnies qui veulent nous diviser… Tu ne voyage jamais gros cave ? Tu de sur juste notre argent. C’est de famille les pommes pourries ?

  17. Comparer les immigrants d’aujourd’hui (illégaux en plus) aux colonisateurs qui ont bâti ce pays, est une ineptie abjecte de la part du premier ministre du Canada ! Nos ancêtres ont bâti ce pays à coups de haches de pelles et de bucksaw à la sueur de leurs fronts, sans aucune forme d’aide gouvernementale puisque le Canada n’existait tout simplement pas à cette époque. Les immigrants eux PROFITENT d’un système bien établi, PROFITENT de nos écoles, nos hôpitaux et surtout nos programmes sociaux ! IL N’Y A AUCUNE COMPARAISON POSSIBLE entre un immigrant et un colonisateur. Que M. Trudeau se le tienne pour dit !

    • Jean Desjardins,bravo, vous avez tout dit de la réalité, soit ne pas confondre immigrant & colonisateur.Un ministre qui ne respectent pas son peuple ne s’attirera sûrement pas de respect non plus.Etre ouvert d’esprit & faire profiter de nous sont de différentes choses totales. M.Trudeau agit comme s’il était menacé,il serait donc plus sécuritaire pour tout l’monde qu’il démissionne.On est juste pas sortie du bois !

  18. Trudeau clame que le canada est un pays libre, ou la diversité à sa place.. mais pas la diversité d’opinion apparament!

  19. la question de la dame est légitime et les réponses de trou d’eau sont complètements n’importe quoi. comme a son habitude il répond jamais a rien. c’est gênant de voir de trou d’eau a la tête d’un pays comme le nôtres.

  20. Nous n’allons pas voter pour Trudeau mais tous les immigrants qu’il laisse entrer chez nous le feront… Une grosse période de naturalisation est à prévoir avant les élections

  21. en plus des immigrés illégaux,la charte des droits et liberté doit être retravailler pour le monde qui sont en prison,ils devrais perdent leurs droit, l’aide sociale devrais avoir un temps limite pour que le monde travaille
    le monde travaille au noir ils se déclare sans salaire, cela fait beaucoup d’argent à la fin du mois.
    à la fin les retraiter peine à joindre les 2 bouts
    ont demande d’attendre 35 SEMAINES pour vous dire si vous avez droit au supplément du revenu pourtant ils connaissent vos revenus
    ne jugez pas mon texte par les fautes, jugez l’injustice que je déteste. merci

  22. TRUDEAU ACCUSE UNE CITOYENNE DE RACISME ET D’INTOLÉRANCE IL DOIT PRÉSENTER DES EXCUSES,,,UNE MISE EN DEMEURE,,,,AIDERA!!!

    C’est honteux qu’un premier ministre vomisse ainsi sur une citoyenne qui posait une question légétime! OUI QUAND VAS-T-IL REMBOURSER LES MILLIONS DE $$$$$$$$$$$$

  23. Goudre de con!!! Il n’a même pas répondu à la question de la dame qui était complètement légitime!
    Je ne peut pas croire qu’on est gouverné par tel homme! Les immigrants peuvent bien nous dirent qu’on ne met pas nos culottes au Canada. Car quand on va au Émiras Arabes on doit suivre leur meurs et coutumes et se plaisent à nous dite qu’on est un peuple de moutons! Qu’on se laisse manipuler! Bravo! M.Trudeau!!! Il fait entrer les immigrants pour avoir des votes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *