Accueil / Immigration / Invasion migratoire : près de 10 000 entrées illégales depuis janvier

Invasion migratoire : près de 10 000 entrées illégales depuis janvier

Éric Pilon >

Depuis le début de l’année, 9 082 demandeurs d’asile ont emprunté illégalement le chemin Roxham.

En mai, 1 775 migrants illégaux sont entrés au Québec, ce qui en fait le troisième mois le plus occupé depuis le début de l’année. En tout, ils sont 9 082 à avoir emprunté illégalement le chemin Roxham, à Saint-Bernard-de-Lacolle, depuis le 1er janvier.

Encore une fois, force est de constater que la crise ne sévit qu’au Québec. Ailleurs au Canada, toujours pour le seul mois de mai, 53 migrants illégaux sont entrés en Colombie-Britannique, 36 au Manitoba et 5 en Alberta. C’est donc dire que le Québec s’est occupé d’environ 95 % des cas.

Malgré l’ampleur de la crise, le gouvernement fédéral n’a toujours pas l’intention de bloquer l’accès au chemin Roxham.

> La suite sur Le Peuple.

Voir également

Le cuisinier millionnaire Ricardo veut noyer le Québec sous des masses de migrants

HQA > Reçu à l’émission Deux hommes en or sur Télé-Québec, l’entrepreneur cuisinier Ricardo Larrivée s’est …

Un commentaire

  1. LE PATRIOTISME ÉCONOMIQUE !

    L’apparition du patriotisme économique dans les États Nations a fait rejaillir avec force dans les gouvernements a travers le monde, certains blocages culturels,et une insidieuse manipulation pour faire disparaitre toute esprit patriotique, en particulier lorsqu’il s’agit de définir l’autonomie stratégique qu’un pays est en droit de revendiquer pour assurer son avenir. Il reste beaucoup de chemin à parcourir pour dépasser les visions erronées prôné par les politiciens qui sont la source même entourant ce type de problématique. Surtout quand nos gouvernements son vendu a une idéologies qui prône un mondialisme malsain qui n’a pour but que de détruire les états Nations pour imposé un « totalitarisme identaire. »

    A la notion d’intérêt général s’ajoute désormais celle de l’intérêt de la nation. Par intérêt collective d’une nation, nous entendons les objectifs géoéconomiques que le pouvoir politique se doit de définir afin de préserver les chances de développement d’un pays, sans mettre le bien-etre collectif de son peuple en péril. Cet intérêt collectif qui n’a rien d’une notion marxiste, et donne tout son sens au patriotisme économique.

    Le patriotisme est le repère de base pour aborder la complexité des rapports de force de l’après-guerre froide.

    Rappelons la définition du mot patrie :

    Une communauté d’individus vivant sur le même sol et liés par un sentiment d’appartenance à une même collectivité, notamment culturelle, économique et linguistique, et but communs, pour l’avenir de cette dites nation. Il est a l’opposé de ce multiculturalisme qu’ essaie de nous vendent c’est politiciens corrompu a se mondialistes qui va réduire considérablement le bien-etre des travailleurs, parce qu’il n’a pour but que de réduire toutes les population a leurs esclavages économique ! et se sont les Macron, Trudeau, ( kid selfie) ou Couillard, qui contribue qu’a noyer nos racines, notre culture et notre avenir en temps que peuple, dans une invasion massive qui ne désirent même pas s’intingré a notre nation.

    Le patriotisme économique définit donc le cadre de développement d’un pays confronté aux opportunités et aux menaces des nouvelles dynamiques de puissance issues d’une mondialisation malsaine des échanges internationaux.

    L’Europe et le reste du monde,
    c’est fait imposé par l’oligarchie et la haute administration elliptiques un contrôle totale sur l’économie et les finances. Les instances patronales se sont volontiers plier a cette perversion pour des raisons purement $$$$$$$ uniquement financières. Et tout sa a commencé en 1974, quand ce traitre a Trudeau père a transférer notre contrôle monétaire au Banques privés, et c’est depuis ce jour que le Canada se retrouve avec un dette FARAMINEUSE ! et bizarrement aucun médias ne dénonce cette réalité. Il est grandement temps que les gens arrêtent de s’abreuvés de c’est maudit MERDIAS de marde et s’informe véritablement !!!

    Notre rôle a nous patriotes ?
    est de renversé la vapeur par tout les moyens possible et surtout avec de la véritable INFORMATION !!!

    EX. MANIFS -IMPLICATION DANS NOTRE ENTOURAGE… ETC…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *