Accueil / Multiculturalisme / Islamistes et communistes manifestent contre la démocratie québécoise (VIDÉO)

Islamistes et communistes manifestent contre la démocratie québécoise (VIDÉO)

HQA >

Dimanche 7 octobre, des centaines de militants d’extrême gauche et de musulmans intégristes ont manifesté côte à côte contre le gouvernement de la Coalition avenir Québec fraîchement élu.

En prenant comme prétexte l’antiracisme, une horde de nouveaux arrivants mésadaptés soutenus par les excités de la gauche radicale montréalaise ont choisi de marcher et de hurler leur haine contre la démocratie québécoise dans les rues de Montréal, dévoilant ainsi leur mépris absolu envers nos institutions.

Les islamistes en action

Vandalisme de pancartes électorales, théâtre victimaire éhonté, ignorance de l’histoire et intolérance envers les Québécois, la manifestation a démontré l’ampleur du désastre immigrationniste que nous subissons depuis trop longtemps.

  Téhéran? Bagdad? Le Caire? Non, c’est bien à Montréal où des intégristes islamistes hurlent leur refus de la société québécoise

 

 

Remarquons que les militants islamistes reprennent le slogan libéral associant Legault à la « chicane »

 

Les personnages les plus infectes de l’islamosphère québécoise ont apporté leur soutien aux intégristes participant à la manifestation québécophobe.

 

Faire du Québec une terre musulmane ? Avec Adil Charkaoui, les choses ont le mérite d’être claires

 

Les collabos féministes

Au lieu de se préoccuper du sort des femmes vivant sous le joug de l’islam radical, la vice-présidente de la Fédération des femmes du Québec et aussi porte-parole de l’événement, Marlihan Lopez, a dénoncé les lois de simple bon sens que veut implanter la CAQ pour restreindre le nombre d’immigrants et pour interdire aux fonctionnaires en position d’autorité, dont les enseignants, de porter des signes religieux ostentatoires.

 

La féministe collabo de l’islam devrait remercier le Québec de l’avoir accueillie au lieu de lui cracher dessus

 

«Nous voyons mal comment les promesses de test de valeurs, d’expulsion de personnes migrantes et de non-respect des droits et des libertés par l’utilisation de la clause nonobstant sont des signes d’un changement pour une plus grande justice et inclusion sociale», dit-elle, totalement possédée par le multiculturalisme canadien.

La gauche s’entre-tue

Pendant ce temps, à la gauche de la gauche, on hurle au meurtre en constatant que Québec solidaire essaie de maintenir un minimum de crédibilité en refusant de comparer la CAQ au KKK.

 

Singh, éternel idiot utile du Capital apatride, trouve que QS est encore trop québécois

 

C’est le projet de loi d’interdire les signes ostentatoires dans la fonction publique, annoncé par la CAQ moins de 48 heures après avoir été élu, et l’intention d’utiliser la clause dérogatoire pour assurer son adoption rapide qui ont le plus attiré les foudres des militants islamistes et de l’extrême gauche sans frontière.

Afin de combattre le cynisme de la population envers la classe politique, François Legault a le devoir démocratique de respecter ses engagements électoraux et d’appliquer en entièreté son programme.

 

La CAQ a vocation à appliquer son programme jusqu’au bout

 

L’avenir est nationaliste

Plus on parle de nationalisme, plus il se propage. Moins on en parle, plus les Québécois souffrent de son absence.

La solution?

L’application totale des mesures nationalistes de la CAQ, surtout si cela doit mener à l’expulsion des ingrats et des parasites qui refusent le modèle de la société québécoise.

Il faut faire pression pour que le gouvernement Legault maintienne le cap et que nous débutions notre reconquête nationale.

Maintenant.

 

 

Voir également

Legault : « Le Québec a tous les droits » en matière de législation sur le port des signes religieux

François Messier > Le Québec peut légiférer de son plein droit pour interdire aux employés …

2 commentaires

  1. Intégré vous ou désintégré vs dans un autre pays on a assez de vous votre idéologie est de hair les non musulmans car vous pensez détenir la vérité c’est vous les racistes et des abuseurs votre religions à tuez plus de é 60 millions de personnes et continu à faire de l esclavage sexuels et prône le mariage à dès fillettes de 9 ans et des viols de bébés et vous insinuez que vous etes maltraitée

  2. L`Islam n`est pas une religion (1) mais de la politique déguisée en religion ! Lorsqu`un musulman prie en s`orientant vers la direction de LaMecque (2) il sollicite sa région cérébrale qui gère le sens de l`orientation mais cette région gère aussi l`intérêt direct donc la politique , les mathématiques , la froideur de calcul , le balisage et enfin l`Ego . Le sens commun et absolu affirme qu`il ne peut y avoir 2 capitaines sur un navire n`est-ce pas sinon lequel écouterions-nous ? Idem pour les musulmans qui ne peuvent tolérer d`autres religions donc d`autres capitaines car pour eux il ne peut y avoir qu`un seul capitaine donc qu`une seule religion = CQFD C`est « inscrit«  dans leur programmation .
    Donc , cette vision , explique leur cruauté , leur « certitude«  et leur prosélytisme . Il n`y a donc aucun sens de l`amour ou de compréhension chez eux et un « bon«  musulman est un monstre potentiel . Pour terminer dois-je faire remarquer que dans des passages de leur Coran il y est dit que les Juifs et les Chrétiens sont des animaux entre autres exemples ? Et que nos gouvernants laissent faire ? Que voulez-vous qu`un musulman pense des Chrétiens puisque c`est écrit et cautionné dans leur livre sacré ? Ils disent vouloir vivre avec Nous MAIS veulent leur Charia donc s`excluent eux-mêmes………leurs vêtements donc s`excluent eux-mêmes…….leur propre cimetière donc s`excluent eux-mêmes…….mais ils ne sont pas racistes oh que non , c`est Nous qui le sommes de ne pas leur permettre de s`exclure de Nous et notre société…en bref , on leur doit tout et eux ne Nous doivent rien !!! L`exclusion est une forme de la déduction qui , elle , est une autre fonction de l`endroit cérébral où ils se situent . Les musulmans sont donc « piégés«  par leur programmation intolérante .
    (1) Comme la religion juive d`ailleurs car là aussi on s`oriente . Ce n`est pas un hasard si ces deux religions veulent s`éliminer et se détestent car il ne peut en rester qu`une seule puisque politisées !
    (2) C`est un acte politique que Mahomet fit pour se distancer des Juifs qui eux priaient en direction de Jérusalem comme les musulmans d`ailleurs . En faisant cela Mahomet fit donc un acte politique donc contraire pour s`affirmer et cela avoisine une sorte de révolte , d`affirmation , de distanciation et volonté ferme de traiter autrement une référence c`est-à-dire de s`arranger pour que cette référence n`en soit plus une . C`est ce simple acte de révolte qui créa l`Islam . Le Christianisme détrôna le religion Juive et Romaine avec de l`amour tandis que l`Islam essaye de détrôner le Christianisme avec du mépris , de l`intolérance et de la haine MAIS elle ÉCHOUERA parce que le positif l`emporte toujours sur le négatif et c`est facile à comprendre parce que le positif c`est le social , le convivial et l`imagination tandis que le négatif c`est l`antisocial et la stabilité qui est incapable d`évoluer d`où , par exemple , leurs vêtements figés dans une autre ère .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *