Accueil / Immigration / L’année de l’exégète # 6 – L’apathie occidentale face à l’invasion migratoire

L’année de l’exégète # 6 – L’apathie occidentale face à l’invasion migratoire

Sébastien de Crèvecoeur >

Pendant que les Occidentaux bronzent sur les plages, l’invasion des colons continue. On comprend mieux comment les nazis ont pu conquérir la France aussi rapidement. Les Espagnols sont eux-mêmes bien loin du courage dont ils firent preuve lors de la campagne de Napoléon en Espagne en 1808 où tout homme, toute femme, simple sujet du royaume d’alors, était un soldat susceptible de tuer un vrai soldat français.

Les sociétés libérales ont pour principale caractéristique de générer une lâcheté sans précédent, une apathie. Cette vidéo est particulièrement symptomatique : les colons arrivent sur une plage pendant que les autochtones bronzent, avec l’air hagard et abruti qui caractérise les masses. Les êtres qui se pensent appartenir à la post-Histoire, les post-humains, rencontrent l’Histoire et ceux qui ne l’ont pas encore quittée.

Comme on peut le voir par le biais des canots pneumatiques utilisés, les colons ne sont pas de pauvres victimes arrivant sur des rafiots, mais des hommes – que des hommes – préparés en amont.

Voir également

Immigration : la CSN est l’idiot utile du grand patronat

Alexandre Cormier-Denis > Dans une lettre incroyable envoyée au Devoir le président de la CSN, Jacques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *