Accueil / Immigration / Le cuisinier millionnaire Ricardo veut noyer le Québec sous des masses de migrants

Le cuisinier millionnaire Ricardo veut noyer le Québec sous des masses de migrants

HQA >

Reçu à l’émission Deux hommes en or sur Télé-Québec, l’entrepreneur cuisinier Ricardo Larrivée s’est lancé dans une apologie immigrationniste débridée au nom de la « pénurie de main-d’oeuvre » :

Je cherche désespérément de la main d’oeuvre. Je suis à veille d’aller chercher ceux qui traversent la frontière moi-même. On a tellement besoin d’immigrants. Moi j’en prendrais 150 000 par année. Moi je ne peux pas penser qu’on n’en a pas besoin.

Tu sais, on s’est presque suicidé à cause de l’Église catholique, quand on a refusé d’intégrer les Juifs et les Italiens dans nos écoles. On avait besoin de ces gens-là, de leur talent, de leurs connaissances. Puis, au nom de la religion on s’est dit non.

Là, on va tu faire la même erreur historique et se priver d’un paquet de monde extraordinaire à travers le monde? Pour quelle raison? Sans aucune raison valable! Quand tu as traversé ton continent, quand tu as changé de pays, que tu t’es fait massacrer ta famille devant toi, ah oui tu vas t’en venir ailleurs pour te pogner le beigne? Non! Nous autres il faut les accueillir, leur donner des chances d’apprendre le français, vraiment faire en sorte que ces gens-là ce soit le futur du Québec.

 

L’extrait vidéo en question :

Ricardo a un besoin criant de main d'oeuvre

Le chef et homme d'affaires Ricardo Cuisine a fait un vibrant plaidoyer pour accueillir plus d'immigrants au Québec.«Je suis à veille d'aller chercher ceux qui traversent la frontière moi-même. On a tellement besoin d'immigrants, moi j'en prendrais 150 000 par année!»Vous en pensez quoi?

Posted by Deux hommes en or on Monday, October 29, 2018

Le patronat veut de la main d’oeuvre à bas coût

 

Anticléricalisme primaire, xénophilie larmoyante, relent de haine de soi québécoise, appel à l’invasion migratoire illégale : le cocktail complet de la propagande remplaciste et multiculturaliste s’est déployé sur les ondes de Télé-Québec.

Le crachoir médiatique donné à des collabos d’Ottawa qui appellent au Grand remplacement de la population québécoise devient de plus en plus insupportable.

 

Le Québec voulu par Ricardo

 

Le refus du Grand remplacement

Alors que le Québec est un des endroits d’Occident qui reçoit le plus d’immigrants en proportion de la population, que cette immigration coûte des fortunes à la population québécoise et qu’elle entraînera la marginalisation démographique des Canadiens français, un patron totalement possédé par le discours immigrationniste tente de culpabiliser le choix démocratique des Québécois d’avoir élu un gouvernement qui souhaite simplement ralentir la submersion migratoire que nous subissons actuellement.

Il est plus que jamais important de faire connaître l’opposition populaire à cette ingénierie sociale qui veut faire du Québec le dépotoir démographique du Tiers-Monde.

N’en déplaise aux mercenaires multicultis de la télé d’État québécoise, la recherche de profit de certains restaurateurs narcissiques n’entamera pas la résolution des Québécois à stopper la déferlante migratoire qui s’abat sur eux.

Voir également

100 millions d’habitants en un siècle : le projet des élites mondialistes pour éliminer les Canadiens français

Guillaume Marois > Le Canada doit-il accroître substantiellement la taille de sa population? Cette question …

11 commentaires

  1. Je vais vite dire à ma mère de ne plus rien acheter de celui qui cherche à nous exterminer.

  2. On peut recevoir des migrants, mais au maximum 50 000, pas 150 000. C’est trois fois plus. Il faut être capable de les accueillir correctement. On doit les franciser, les intégrer, leur donner un toit, du travail, etc.

    19 septembre 2018 «http://horizonquebecactuel.com/penurie-de-main-doeuvre-63-836-immigrants-sur-le-bs-en-mars-dernier »

    On se doit d’aider les autres peuples, mais on ne doit pas leur donner notre place.

  3. Après avoir fait fortune avec ses chroniques culinaires partisanes pour le 150e du dominion of zabeth™, est-ce si étonnant de le voir aujourd’hui embrasser à pleine bouche les politiques débiles de ce régime déviant !

  4. Un peu stupide ce Ricardo! Nous n’avons pas les moyens et la capacité d’intégré 150 000 immigrants par année. S’il n’est pas content qu’il quitte le Québec; nous n’avons pas besoin de ce multimillionnaire pleurnicheur puisque les québécois francophones ne veulent pas être assimilés!

  5. Là, mon cher Ricardo, tu as mis les pieds où tu n’aurais pas dû…. laisse les politicailleries de côté et retourne dans ta cuisine… c’est là ta place.

  6. Fais bien attention à tes commentaires Ricardo.. N’oublie pas que ce sont les Québécois qui t’ont mis « sur la map »…

  7. Ricardo veut plus de migrants pour sa business. Il veut plus de profits. Le monde se laisse endormir par ce semblant d’ouverture à des fins capitalistes..

  8. Ricardo avant d’inonder la province de migrant il faudrait peut-être faire travailler les gens de chez nous car chaque personne de nous connaissons un paresseux vivant de l’aide sociale et qui est apte à travailler, dois-je rappeler que l’aide sociale est une aide de dernier recours ou pour les gens qui sont inaptes à travailler à cause de problèmes mentaux ou physiques et la paresse ne fait pas partie des critères d’admissibilité.

    Ricardo lorsque nous avons foutu l’église hors de l’état ce fut une des plus belles libérations car ce fut à partir de ce moment que le peuple a pu s’émanciper au maximum en rejetant les faussetés des manipulations de la religion comme certaines religions qui arrivent ici pour nous imposer leurs croyances religieuses et demander de ne plus croire en nos propres croyances ou d’effacer ce qui ne leur plaît pas de nos valeurs.

    Depuis une quinzaine d’années où nous vivons et disons-le avec franchise les accommodements déraisonnables de deux croyances religieuses soit l’islam et les Juifs qui demandent de teinter les fenêtres de centre de conditionnement physique, que les femmes soient voilées, que la bûche de Noël devient un gâteau des fêtes, pour certains enlever toute décoration de Noël, je travaille dans un hôpital et depuis quelques années les sandwiches au porc et jambon ont disparu du menu pour accommoder une religion, tout dernièrement ils ont demandé de changer les menus dans les CPE pour de la nourriture Halal et vous venez-nous dire que le problème est les Québécois ? voilà pour moi ce que serait une belle entente; fait ta religion chez-toi, mange ce que tu veux et laisse-nous manger ce que nous aimons, les Haïtiens, Africains, Asiatiques, Grecs etc. vivent en harmonie avec nous alors pourquoi les Juifs et l’Islam n’en font pas autant ?.

  9. Tu as juste a payé un salaire intéressant et tu en auras du monde ,faudrait que tu commences par regarder combien d’immigrants déja accueillis non pas d,emploi!!

  10. WPOW! un commentaire stupide de Ricardo. Que goûterait-on si, dans vos recettes on mettait 4 cuillerées de sel au lieu d’une demi demandée..

  11. Un autre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

    Il ne sait peut-être pas que l’immigration de masse a fait comme ravage a la France, au Royaume -Unis, la Norvège,,l’Allemagne, la Russie, la Suède etc.

    Tout ces pays sont au prise avec des vague de violences, viols, meurtres, et attentats terroriste.
    Il ce forme des quartiers ( no go zone ) ou les services d’urgence osent même plus aller.

    Vous sembler aussi oublier que les québécois tiennent beaucoup a leurs valeurs, leurs coutumes., et que les accommodement raisonnable, ont en a plein cul.

    L’immigration fait baisser les salaires.
    Selon une étude de Statistique Canada, depuis 1960, chaque augmentation de 10 % de l’offre de main-d’oeuvre
    provoquée par l’immigration aurait fait baisser les gains hebdomadaires des travailleurs de 3 à 4 %.

    Vous êtes un traître envers votre patrie, l’immigration de masse est un suicide pour notre patrimoine culturel.
    Un génocide pour les québécois français. c’est un cancer qui gangrène pour finir par ressembler aux villes du tiers-monde.
    Cela va finir par nous emmener des guerres civile ici, chez nous.

    Donc monsieur Ricardo, occuper vous de faire vos gâteaux, et fermer votre grande gueule pour la question d’immigration.! 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *