Accueil / Immigration / Richard Le Hir sur l’immigration massive au Québec

Richard Le Hir sur l’immigration massive au Québec

Dans son émission hebdomadaire sur CJVD-FM, l’ancien ministre péquiste Richard Le Hir dénonce l’instrumentalisation libérale de l’immigration massive voulue et planifiée par le Canada.

Les meilleurs moments à écouter ici:

 

Pour lire les articles de Richard Le Hir sur le sujet : Vigile.quebec

Voir également

Immigration : la CSN est l’idiot utile du grand patronat

Alexandre Cormier-Denis > Dans une lettre incroyable envoyée au Devoir le président de la CSN, Jacques …

Un commentaire

  1. Le plus grand génocide de tous les temps… Un extrait; L’immigration massive d’individus de type non caucasien, notamment maghrébin, et leur assimilation forcée imposée aux nations traditionnellement peuplées de personnes de type caucasien y entraîneront inévitablement un monde à population de type caucasien minoritaire. Au sens le plus strict de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide édictée par l’ONU, celui des personnes de type caucasien est, à terme, la conséquence quasi inéluctable. De plus, on peut raisonnablement inférer que ce génocide des populations de type caucasien est programmé à un niveau situé au-delà de la politique. Il est d’autant plus inéluctable qu’un autre génocide programmé par cette même volonté supra politique, celui des chrétiens dans le monde entier, est à l’œuvre depuis plusieurs décennies et que, depuis peu, il s’étend géographiquement et s’intensifie.

    I. Comment s’ordonne le génocide des populations de type caucasien

    ► Par le déplacement, depuis un demi-siècle, de millions d’immigrants de type non caucasien dans les pays traditionnellement peuplés d’europoïdes… lire la suite… http://lesobservateurs.ch/2014/08/18/grand-genocide-les-temps/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *