Accueil / Multiculturalisme / Trahison à l’Assemblée nationale : Le crucifix sera retiré mais le hidjab et la kippa seront autorisés

Trahison à l’Assemblée nationale : Le crucifix sera retiré mais le hidjab et la kippa seront autorisés

Geneviève Lajoie >

Les élus de l’Assemblée nationale ont accepté jeudi à l’unanimité de retirer le crucifix qui trône au-dessus du siège du président de l’Assemblée nationale pour l’entreposer ailleurs au Parlement.

Le Christ en croix qui domine les joutes parlementaires sera décroché lors de l’adoption du projet de loi sur la laïcité, peut-être plus tard au printemps ou même à l’automne.

Alors qu’elle présente jeudi son projet de loi sur la laïcité, la CAQ a déposé jeudi une motion pour déplacer le Christ en croix qui domine les joutes parlementaires.

(…)

Les députés de toutes les formations politiques ont voté en faveur de cette motion.

> L’article au complet sur le Journal de Montréal.

Voir également

Signes religieux : Il n’y aura aucune exception pour Montréal

Mylène Crète > Des élus des quatre partis représentés à l’Assemblée nationale ont fermé la …

8 commentaires

  1. Jacques Cartier avait dressé une croix, François Legault en fait tomber une.

    • Il faudrait que tu arrêtes l’idolâtrie et que tu te mette tout simplement à croire (Matthieu 24, 12)écrit : « Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. »

      >Deutéronome 4:25-26

      Lorsque tu auras des enfants, et des enfants de tes enfants, et que vous serez depuis longtemps dans le pays, si vous vous corrompez, si vous faites des images taillées, des représentations de quoi que ce soit, si vous faites ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, votre Dieu, pour l’irriter, – j’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre, -vous disparaîtrez par une mort rapide du pays dont vous allez prendre possession au delà du Jourdain, vous n’y prolongerez pas vos jours, car vous serez entièrement détruits

      • Pour les catholiques, il n’y a aucune ambiguïté : la croix du Christ n’est pas le Christ lui-même ; personne ne pense que la croix de l’Assemblée nationale est Dieu.

        À ce propos, vous avez de la lecture à faire pour mieux comprendre la position de l’Église. Je vous suggère d’aller lire d’abord ce qu’on a publié suite au Concile de Nicée en 787.

  2. là il faudrait que quelqu’un se réveille quelque part car on est toutes en train de leur laisser les droits a tout même plus que nous et nous autres on est tout en train d’abandonner les nôtres c’est la religion malheureusement peut être mais ont fait les médecins les infirmières c’est la religion qui ont fait que nos juré et peu importe qui à la cour jure sur la bible vont tout enlever . Ça peut pas marcher comme ça sinon on va dans leur pays même sur retrait 40 000 ils changeront rien pour nous autres

  3. ca ne peux pas continuer on est en train de se laisser avoir…

  4. Jacqueline mongrain

    Depuis que ce peuple est entré
    Dans notre pays plus rien va
    Combien que ca nous coûte a débattre pour défendre les choses DÉJÀ existantes et des droits acquis
    On travaille pour des employeur
    Et ils ont des règlements et si on accepte pas les règlements ont es. dehors sa devrais etre la meme choses pour ces
    immigrant s qui veulent faire à leurs Têtes
    Le. Gouvernement a trop laissé passer il aurais du les retourner dans leur pays rien à foutre de ce. Monde d arriéré on a un peuple
    Très. Facile à s adapté mais toujours dans le bon sens

  5. Alexandre, ce dossier va t’intéresser :

    Le voile islamique est dorénavant le SYMBOLE par excellence utilisé par les musulmans dans leur lutte pour nous islamiser et pour nous imposer leur Califat mondial.

    La preuve en est ici : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32322-france-le-pmf-ca-vous-dit-quelque-chose

    Prière de citer la source svp si jamais tu en faisais un dossier ou une vidéo. Merci de respecter les Droits d’Auteur.

  6. Il est temps de mettre un stop à tout ça. C’est grave, très très grave de voir cette manifestation ou devrais-je dire une déclaration de guerre.
    Notre gentillesse et notre accueille ne sont plus de mises. La haine qu’on se fait reprocher d’avoir par nos semblables envers les musulmans. Oui ceux qui manifestes avec eux. Vous venez de vous faire rire d’en face. Il est temps d’agir et de faire comprendre à ces personnes que nous avons une belle culture et que nous voulons la garder.
    Ces manifestants de guerre non aucun respect pour leur pays d’accueil. Nous avons évolué et compris beaucoup de choses comme ex; la femme est respectée et a droit à son opinion. Les couples du même sexe sont reconnus et peuvent se marier.
    Les enfants sont libres ici. Les jeunes filles de 12 ans ne sont pas mariés et violés comme la cultures musulmane le fait.
    Dans le Coran on y lis que de la haine. Le voile, la burqa etc. ne sont pas des signes de religion mais de sousmissions. Tout ces morceaux de linges étaient portés dans le desert pour se protéger de la chaleur et des tempêtes de sable. Alors arrêté, vous musulmans de nous manquer de respect. vous êtes très chanceux d’être dans un pays sans guerre ou devrais-je dire qu’il en a une qui a commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *