Accueil / Multiculturalisme / Trudeau approuve la fabrication d’une pièce de monnaie célébrant « l’expérience LGBT »

Trudeau approuve la fabrication d’une pièce de monnaie célébrant « l’expérience LGBT »

HQA >

Dans le Canada de Justin Trudeau, un délire n’attend pas l’autre.

Selon CBC News, le premier ministre Justin Trudeau a approuvé la fabrication d’une pièce de monnaie d’un dollar qui a pour thème « la célébration de l’expérience LGBT » et souligne également le 50e anniversaire de la décriminalisation de l’homosexualité.

Comme si l’insignifiant en chef qui gouverne le Canada n’avait pas suffisamment donné en matière de communautarisme douteux, voici que le « dollar LGBT » s’ajoute à la longue liste de débilités en provenance de la fédération canadienne.

Cette entreprise, qui relève de la pure propagande électoraliste libérale, est mise en oeuvre afin de raffermir le vote communautariste des différentes minorités sexuelles pour les élections de 2019.

Questionné sur l’image utilisée et l’identité de l’artiste ayant conceptualisé le design de la pièce, le gouvernement Trudeau répond qu’il préfère garder leurs identités secrètes pour « maximiser l’impact » du lancement officiel de la pièce de monnaie en 2019.

Bill Morneau, le douteux ministre des Finances du Canada,  fait mousser l’annonce :

 « Reste à l’antenne Canada! Je suis incroyablement fier d’avoir approuvé cette nouvelle pièce de monnaie qui commémore le 50e anniversaire de la décriminalisation de l’homosexualité au Canada – une étape importante qui nous rappelle tout le travail qui nous reste à accomplir. » 

Morneau devrait plus s’occuper de l’économie déclinante canadienne que faire du triomphalisme sexuel sur Twitter

 

C’est également l’occasion de souligner le sentiment d’étrangeté total des Québécois face à cette monnaie affichant d’horribles effigies telles que la reine d’Angleterre, Mackenzie-King ou encore John A. McDonald.

Mais dans un pays qui fait du multiculturalisme et de l’exaltation communautariste la base de sa non-identité nationale, l’arrivée de la monnaie « arc-en-ciel » ne devrait guère nous surprendre.

Il est désormais raisonnable de se demander dans combien de temps nous aurons droit à la création d’une pièce de monnaie exaltant le sikhisme ou l’islam afin de répondre à la clientèle électorale du Parti libéral du Canada.

À quand le dollar « Ramadan » ?

Voir également

Création d’un parti politique islamiste en Ontario : ce n’est qu’un début !

Alexandre Cormier-Denis > C’est dans l’indifférence médiatique générale que le Parti islamique de l’Ontario ( …

2 commentaires

  1. un braillard hypocrite libéral sale ordure

  2. Ouin ben moi j’aimerais que la Monnaie Royale Canadienne émette une pièce de monnaie à l’effigie du Dr Joseph Mengele alias « L’ange de la mort » des SS responsable de millions d’atrocités durant la WWII pour le 40ème anniversaire de sa mort en 2019…tant qu’à être dans l’absurde et le déjanté autant se lâcher lousse🤔 et si ça marche auprès des collectionneurs, bien on en frappera une avec la face de Ben Laden dessus(grand chum de nos fonctionnaires libéraux à Ottawa)tant qu’à y être!!!🤦🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *