Accueil / Société / Trudeau veut censurer les médias sociaux

Trudeau veut censurer les médias sociaux

Le Peuple >

Le Toronto Sun a appris que le gouvernement Trudeau était sérieux dans son désir de réguler les compagnies comme Facebook afin de contrer les « fausses nouvelles ». Il serait même aux premiers stades d’un plan d’action à cet égard. Le travail incomberait à la ministre des Institutions démocratiques, Karina Gould.

 

La minsitre Gould deviendra-t-elle secrétaire d’État à la censure ?

 

Rappelons qu’une rumeur court comme quoi M. Trudeau aurait averti le géant Facebook. Sans correction de ses problèmes de « fausses nouvelles », il se heurterait à une réglementation plus sévère de la part d’Ottawa.

Dans un courriel au Toronto Sun, une porte-parole pour Mme Gould, Nicky Cayer, a indiqué que malgré les efforts des réseaux sociaux, beaucoup de travail restait à faire afin de combattre les « campagnes étrangères de désinformation ». En ce sens, a-t-elle indiqué, le gouvernement Trudeau étudie les mesures adoptées ailleurs dans le monde pour déterminer ce qui fonctionne ou non et ce qui serait acceptable dans « un contexte canadien ».

Les intentions exactes du gouvernement Trudeau sont encore inconnues. Toutefois, des experts disent déjà craindre une dérive autoritaire de sa part. C’est que des informations pourraient être censurées non pas parce qu’elles seraient fausses, mais parce qu’elles seraient contraires à un certain point de vue, désormais placé au rang de Vérité.

En décembre 2017, on avait appris que Kevin Chan, le directeur des politiques publiques de Facebook, a eu au moins quatre rencontres et a participé à deux panels avec les ministres des Institutions démocratiques, des Petites Entreprises, de l’Environnement, des Finances et de la Condition féminine.

> Lire l’article sur Le Peuple.

Voir également

Couillard a subventionné les médias gaucho-fédéralistes à hauteur de 1,2 M $

Syvlain Larocque > Trois entreprises médiatiques proches des libéraux ont reçu 1,2 M$ en subventions …

3 commentaires

  1. Jean - Pierre Semal

    Justin et Macron 2 clones dixit clowns manipulateurs et menteurs dans les mains des Mondialistes – Traitres !
    Dictature Rouge en marche !

  2. Trudeau étudie les mesures les mesures entrepris dans d’autres pays du monde pour censurer les médias. Mais pas étudier les mesures adopter par d’autres pays pour le migrants.

  3. Les représentants de l’idéologie dominante ont trouvé une nouvelle astuce afin de contrôler – et de faire taire – tout individu, groupe ou site qui n’adhèrent pas aux valeurs véhiculées par les grands groupes de presse : les accuser de fabriquer des Fake News (fausses nouvelles). C’est une tendance mondialiste car l’objectif derrière cette mesure est de contrôler l’information qui circule sur l’Internet afin de faire taire tout ceux qui s’opposent à l’Agenda des Mondialistes Babelistes. Ainsi, en les accusant de faire des fausses nouvelles, on pourra, suite à l’adoption de Lois Liberticides, supprimer les sites de ceux qui s’opposent au Nouvel Ordre Mondial et aux idéologies que le N.O.M. nous impose. On se dirige de plus en plus vers un Totalitarisme Planétaire sous la gouverne d’un Dictateur Mondial. N’en disons pas plus, mais les faits sont là pour le démontrer. Comprenne qui pourra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *