Accueil / Multiculturalisme / Trudeau veut que les djihadistes revenus de Syrie aident à stopper la radicalisation de futurs islamistes

Trudeau veut que les djihadistes revenus de Syrie aident à stopper la radicalisation de futurs islamistes

HQA >

Dans une interview au réseau CTV News, Jutin Trudeau a déclaré qu’il estimait que les djihadistes revenant de Syrie peuvent devenir des ressources inestimables dans la dé-radicalisation de futurs islamistes.

CTV News :

“There’s a range of experiences when people come home. We know that actually someone who has engaged and turned away from that hateful ideology can be an extraordinarily powerful voice for preventing radicalization in future generations and younger people within the community.”

Voir la vidéo ici.

À l’opposé de la politique canadienne laxiste et de la mollesse du camp souverainiste institutionnel, Horizon Québec Actuel défend une politique de fermeté face à la terreur islamiste.

  1. Mettre fin aux politiques d’immigration massive et d’accommodements raisonnables qui favorisent le développement de l’islam politique et exacerbent les communautarismes.
  2. Fermeture des mosquées et des « centres culturels » liés aux organisations islamistes.
  3. Déchéance de nationalité pour les binationaux impliqués dans des activités islamistes.
  4. Traque aux « organismes de charité » et aux réseaux financiers liés aux organisations islamistes.
  5. Arrêt immédiat des ventes d’armes aux régimes collaborant avec des organisations islamistes (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, etc.).

 

Voir également

La question identitaire au centre des prochaines élections : PQ-CAQ vs PLQ-QS

Patricia Cloutier > Le PQ et la CAQ refusent que le 29 janvier, jour de …

3 commentaires

  1. La pleureuse Madeleine Trudeau ne va pas bien.

  2. L’arabie Saoudite a mis des fortunes pour pour les : loger, nourrir, vêtir ,vus par toute la gamme de spécialistes possible et instruits , plus des fonds de départ pour se partir en affaire et, le résultat est :  » ÉCHEC  » . Car plusieurs ont quittés en cour de route pour retourner au combat alors avec le peu que TRUDEAU leur offre soit l’équivalent de la maigre pension des Vets. les garderont sous le seuil de la pauvreté… Alors, cessons les:  » rêves en couleurs  » et, pire de placer la Nation en danger .

  3. Et dire que nous allons encore voter pour lui aux prochaine élection, l`islam a un tres bon allié avec Trudeau et la gauche, à genoux devant les minoritées,(Et bientot mageuritées!!) victimaires musulmanes et dans 10 ans ces naifs gauchistes vont sécrasés, devant la sharia criminelle de l`islam.
    Et oui les gauchistes appellent cela une richesse culturelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *