Accueil / Multiculturalisme / Un imam canadien prêche qu’il est préférable pour un musulman de commettre un meurtre que de souhaiter « Joyeux Noël »

Un imam canadien prêche qu’il est préférable pour un musulman de commettre un meurtre que de souhaiter « Joyeux Noël »

Sputnik France >

Les musulmans qui souhaitent aux chrétiens «joyeux Noël» commettent des crimes encore plus graves qu’un meurtre, a déclaré l’imam canadien Younus Kathrada devant les jeunes croyants rassemblés à Victoria, dans la province canadienne de la Colombie-Britannique. Ses propos n’ont pas tardé à faire un malheur sur les réseaux sociaux.

Lors de son sermon à la jeunesse musulmane de Victoria, qui a précédé les célébrations de Noël dans le monde entier, l’imam canadien Younus Kathrada a déploré l’attitude des musulmans quant à ce qu’il a décrit comme «de fausses vacances», tout en affirmant qu’ils «doivent être offensés» par les croyances des chrétiens, selon la vidéo rendue publique par L’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).

 

La déchéance de nationalité et la déportation vers son pays d’origine, l’Afrique du Sud

 

«Il y a ceux qui leur souhaiteront « joyeux Noël ». Que leur souhaitez-vous? Des félicitations pour la naissance de votre Messie? Est-ce acceptable pour un musulman? Approuvez-vous ainsi leurs croyances?»,  a-t-il fustigé.

Kathrada est allé encore plus loin en affirmant que si une personne commettait des péchés majeurs tels que l’adultère, le mensonge ou le meurtre, «ce n’est rien comparés au péché de souhaiter et de saluer les non-musulmans pour leurs fausses fêtes».

> La suite sur Sputnik France.

Voir également

Incompétence totale : Le Centre de déradicalisation mis sous tutelle

Pierre-André Normandin > Québec et Montréal ont nommé une administration provisoire à la tête du …

2 commentaires

  1. Maudite gagne de “religious freaks” Qui retourne donc dans leur pays au lieux de venir faire du grabuge chez nous. Ce n’ai pas vrai que nous allons nous faire imposer des changements dans notre societe par ces gens la! Ce sont des effrontes, irrespectueux de nous, notre pays et de ses valeurs.
    J’ai fait mon service militaire et j’ai servi mon pays. Pensez-vous que je servirais mon pays maintenant pour defendre les interets de ces gens la?

    J’ai plus de respect pour mon chat que pour toute cette gagne de faiseux de merde

  2. En Angleterre, à Noël, ils sont obligés d’envelopper des blocs de ciment dans du papier cadeau pour empêcher les meurtres d’enfants célébrant Noël par des camions islamistes:

    https://bnp.org.uk/islamist-invaders-turn-on-shoppers-for-another-christmas-of-terror/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *