Accueil / Multiculturalisme / Une militante voilée devient panéliste à LCN : Le Québec outré

Une militante voilée devient panéliste à LCN : Le Québec outré

http://url.com 14 mars 2019 Multiculturalisme 4,709 Visites

get link Éric Pilon >

key2 Ève Torres n’a pas été surprise de la réaction des Québécois à la suite de son passage à l’émission La Joute à LCN, le 10 mars dernier. C’est ce que l’ key ex-candidate de Québec solidaire, qui porte le voile, a affirmé mercredi au micro de Nathalie Normandeau à la station radiophonique BLVD.

key key2 De nombreux internautes ont laissé des messages de haine sur les réseaux sociaux pour souligner leur désaccord avec la présence de Mme Torres à la télé.

(…)

Elle a ajouté que même http://url.com après les appels au boycott, il n’a jamais été question chez LCN de la retirer des ondes. L’ex-candidate de Québec solidaire a donc pu confirmer qu’ key2 elle sera une panéliste permanente à l’émission d’affaires publiques, à tout le moins le dimanche.

key2 > La suite sur Le Peuple.

– – –

Rappelons qu’Ève Torres est une militante voilée qui a déjà travaillé pour la Muslim Association of Canada, relais canadien des Frères musulmans, la plus grande association islamiste mondiale.

Voir également

« Appel de Christchurch » : Trudeau appelle à censurer toute critique du multiculturalisme

Radio-Canada > Le premier ministre Justin Trudeau se rendra en France cette semaine pour participer …

19 commentaires

  1. Micheline Jourdain

    Je suis outrée…
    Nous n’avons pas besoin de ce modèle de femme soumise à l’islam !!!

    • Y’en a marre de vous bande d’islamophobe. J’aurais aimée vous montrer c’est quoi une femme musulmane. Croyez moi pas soumise DUTOUT. Pour qui vous vous prenez, un peuple agriculteur ignorant. Il vous manque beaucoup d’éducation pour mieux comprendre le monde

      • Rien ne vous empêche de quitter ce peuple « agriculteur ignorant » pour aller vers une contrée qui vous sera plus sympathique. L’Ontario par exemple…
        Bonne réflexion.

      • Hey ho… je crois qu’il est temps pour toi et tes CONreligionnaires de pratiquer le HIJRA, allez hop!! et foutez nous la paix… merci!!

        • @caroline le quebec ne t appartient pas c est a tout le monde . n oublez jamais que vous etes vous meme des immigrants venant d europe .

  2. Je vais passer à un autre poste

  3. Il est inconcevable de nous afficher publiquement une religion-ideologie-le voile symbole de soumission- Alors que nous avons depuis belle lurette afficher la laicité au Québec…Tous vous faites semblant de pas voir ni entendre ce qui se passe en Éurope et ailleurs ou la religion musulmane s’implante!! Tous vous savez ce que la religion musulmane enseigne ds le Coran…comment les musulmans traite le droit des femmes…Tous vous savez la signification du port du voile chez les Femmes musulmanes…depuis longtemps on sait pourquoi les femmes musulmanes sont derrière les hommes ds les mosquées!!! Et là on nous présente en plein Espace publique une femme voilée qui représente qui…qui représente quoi…elle vient nous dicter ses valeurs…Elle ne représente qu’elle mème avec ses croyances et ses valeurs…J’en ai rien à cirer de cette femme qui ne représente aucunement la femme de 2019!!1 Elle devrait avoir honte de porter un tel costume alors que tant de femmes en meurent

  4. LCN se fout complètement de l opinion des québécois…dommage y vont perdre beaucoup de monde

    • ben non, LCN va augmenter sa cote d’écoute… le monde aime çà voir des controverses, des paradoxes etc… oui c’est choquant, mais çà fait monter les cotes d’écoute.

    • Je suis en colère contre LCN. Ils se foutent des Québécois et vont continuer à nous imposer cette voilée qui n’a pas d’affaire là ! On en a assez de les endurer ailleurs, pas besoin de faire rire de nous à LCN. Comme ces musulmans, LCN n’a aucun respect pour ses auditeurs. Qu’est-ce que ça va prendre pour avoir la paix à notre poste préféré de télévision? Va-t-il falloir que je condamne ce poste de télévision? LCN vous allez perdre beaucoup de gens si vous continuez de nous imposer cette voilée qui montre sa soumission devant tout le Québec et vous,vous allez perdre pleins de gens pour la garder elle ? Et bien, très mauvais choix que vous faites !

      • Je vais essayer de me modérer mais je suis contre qu’on mette une dame voilée dans le panel de LCN le dimanche matin à La Joute. Je suis outrée de voir ça et LCN se fout pas mal qu’on soit d’accord ou pas, alors je vais changer de poste. J’écoutais LCN toute la journée, mais là c’est assez de faire rire de nous, je vais condamner LCN.

  5. Mon mari et moi, boycottons définitivement le poste de LCN, nous allons visionner RDI ICi Radio-Canada, nous allons même nous désabonner de ce poste dans le forfait de notre fournisseur Télé. C’est plus qu’insultant pour tous les Québécois que de voir une panéliste voilée nous donner ses opinons et ses commentaires sur l’actualité,
    alors que la province s’apprête à voter pour la laicité, interdissant le port du voile. Honte à LCN !

  6. Mon nom est MIchelle Doyon et non Michelle Allard, qui a commenté plus haut, vous n’avez pas voulu mettre mon commentaire, me mentionnant que j’avais déjà laissé un commentaire. Je réitère le droit de donner mon opinion, Mon mari et moi boycotterons le poste de LCN, pour écouter RDI ICI Radio Canada. nous annulerons également notre abonnement à ce poste via notre fournisseur Télé. C’est grandement insultant de voir en pleine télé québécoise, une femme voilée nous donner ses opinions et ses commentaires, lorsque le gouvernement du Québec s’apprête à voter la loi sur la laicité. HONTE À LCN !

  7. Une vrai honte pour les femmes.

  8. Voilée, vraiment? A part la couleur je trouve ca beau, ca lui donne un beau genre…

  9. mesdame et moisieur nous quebecois et quebecoise changeons de poste et qui dorment avec cette femme .

  10. Adrienne Castonguay

    Ça a pas d’allure ! Je ne suis pas raciste mais là c’est trop. Ils ont tous les droits et enlèvent les droits aux Québécois(se) pour donner tout ce qu’il veulent aux musulmans, C’est ridicule. Nous ne somme plus chez nous. Ils veulent se faire respecter mais eux nous respectent pas du tout. Vraiment désolant. J’espère que le premier ministre va mettre ses culottes et nous redonner nos droits et notre crucifix et que les musulmans fassent leur religion dans la maison, mais que dehors ils vivent comme nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *