Accueil / Multiculturalisme / Une militante voilée devient panéliste à LCN : Le Québec outré

Une militante voilée devient panéliste à LCN : Le Québec outré

Éric Pilon >

Ève Torres n’a pas été surprise de la réaction des Québécois à la suite de son passage à l’émission La Joute à LCN, le 10 mars dernier. C’est ce que l’ex-candidate de Québec solidaire, qui porte le voile, a affirmé mercredi au micro de Nathalie Normandeau à la station radiophonique BLVD.

De nombreux internautes ont laissé des messages de haine sur les réseaux sociaux pour souligner leur désaccord avec la présence de Mme Torres à la télé.

(…)

Elle a ajouté que même après les appels au boycott, il n’a jamais été question chez LCN de la retirer des ondes. L’ex-candidate de Québec solidaire a donc pu confirmer qu’elle sera une panéliste permanente à l’émission d’affaires publiques, à tout le moins le dimanche.

> La suite sur Le Peuple.

– – –

Rappelons qu’Ève Torres est une militante voilée qui a déjà travaillé pour la Muslim Association of Canada, relais canadien des Frères musulmans, la plus grande association islamiste mondiale.

Voir également

Déjà condamné en 2016, un Tchadien égorge une Québécoise

Axel Marchand-Lamothe > Le jeune homme accusé d’avoir tué sa copine dans un appartement de …

5 commentaires

  1. Micheline Jourdain

    Je suis outrée…
    Nous n’avons pas besoin de ce modèle de femme soumise à l’islam !!!

  2. Je vais passer à un autre poste

  3. Il est inconcevable de nous afficher publiquement une religion-ideologie-le voile symbole de soumission- Alors que nous avons depuis belle lurette afficher la laicité au Québec…Tous vous faites semblant de pas voir ni entendre ce qui se passe en Éurope et ailleurs ou la religion musulmane s’implante!! Tous vous savez ce que la religion musulmane enseigne ds le Coran…comment les musulmans traite le droit des femmes…Tous vous savez la signification du port du voile chez les Femmes musulmanes…depuis longtemps on sait pourquoi les femmes musulmanes sont derrière les hommes ds les mosquées!!! Et là on nous présente en plein Espace publique une femme voilée qui représente qui…qui représente quoi…elle vient nous dicter ses valeurs…Elle ne représente qu’elle mème avec ses croyances et ses valeurs…J’en ai rien à cirer de cette femme qui ne représente aucunement la femme de 2019!!1 Elle devrait avoir honte de porter un tel costume alors que tant de femmes en meurent

  4. LCN se fout complètement de l opinion des québécois…dommage y vont perdre beaucoup de monde

    • ben non, LCN va augmenter sa cote d’écoute… le monde aime çà voir des controverses, des paradoxes etc… oui c’est choquant, mais çà fait monter les cotes d’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *