Accueil / Multiculturalisme / Viols, lynchage, attaques au couteau, violences urbaines : un Nouvel An en Europe

Viols, lynchage, attaques au couteau, violences urbaines : un Nouvel An en Europe

HQA >

Dans une ambiance inquiétante de déni généralisé de la part des médias de masse, le réveillon du Nouvel An en Europe s’est transformé en scènes de violences incroyables. Loin de l’image idyllique relayée par la propagande des médias de masse, la diversité ethnoculturelle ne représente pas une force pour les sociétés, mais bien un facteur de tension facilitant un climat de violence perpétuel.

Petit tour d’horizon de l’Europe de l’Ouest en cette soirée du 31 décembre.

France :

À Champigny – en banlieue parisienne – nous avons eu droit à une scène toute droit sortie du Proche-Orient où l’on voit une policière lynchée par des dizaines de personnes. La vidéo fait actuellement scandale sur la toile.

RT France:

Sur une vidéo des incidents qui se sont déroulés diffusée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir une dizaine de jeunes retourner une voiture, monter dessus puis la saccager.

Dans une autre scène, on voit des dizaines d’individus encercler une policière au sol et la rouer de coups de pieds.

Des images de l’ensauvagement de la France.

Pourtant, le ministre de l’Intérieur français a déclaré que, mis à part l’événement de la policière lynchée, les festivités du nouvel an se sont très bien déroulées. C’était sans compter les cinq policières qui ont également été blessées à Strasbourg lors d’émeutes de sauvageons.

France Bleu :

À Strasbourg, une quinzaine de personnes ont été interpellées dans le cadre de violences urbaines. « Tirer des mortiers sur les forces de l’ordre, c’est malheureusement une triste tradition », commente Sébastien Gérardin, secrétaire général du syndicat Alliance dans le Bas-Rhin

Sans oublier la tradition des racailles françaises, soit le fait d’incendier des voitures le soir du 31 décembre.

Le Parisien :

Habituel corollaire de la nuit de la Saint-Sylvestre, 250 voitures ont été brûlées en zone police, dans la région Ile-de-France. 163 véhicules ont été incendiés à Paris en petite couronne, soit une trentaine de plus que l’an dernier.

Belgique :

Dans le quartier islamisé de Molenbeek, les pompiers ont été sauvagement attaqués.

7sur7 :

Les pompiers ont particulièrement été choqués par l’agression d’une équipe dans son camion vers 00h30, rue Piers à Molenbeek. « Le véhicule a été caillassé et l’autopompe a subi des dégâts mais, heureusement, aucun de nos hommes n’a été été blessé », explique à Belga Pierre Meys, porte-parole du SIAMU Bruxelles-Capitale.

Allemagne :

À  Berlin, les zones de ségrégation pour les femmes lors des festivités n’ont pas empêché les Allemandes de subir des viols par des envahisseurs venus du Proche-Orient.

RT français :

Malgré l’installation de «safe zones», plusieurs femmes se sont dites victimes d’agressions sexuelles en Allemagne pendant la nuit du Nouvel An. Les agresseurs seraient majoritairement originaires d’Afghanistan et de Syrie selon la police.

Royaume-Uni :

La Grande-Bretagne n’est pas en reste. Même si l’explosion des attaques à l’acide sur son territoire est extrêmement inquiétante, ce sont les attaques au couteaux qui ont pris le devant des manchettes pour le Nouvel An.

Journal de Montréal : 

Quatre jeunes hommes ont été tués à Londres dans des agressions au couteau entre dimanche et les premières heures du jour de l’an, a annoncé lundi Scotland Yard, en pleine recrudescence des attaques à l’arme blanche dans la capitale britannique.

Gageons que les assaillants ne sont pas de confession bouddhiste…

L’Europe du XXIe siècle

Après un demi-siècle d’immigration massive, l’Europe de l’Ouest se réveille en plein cauchemar multiculturel. Le continent est en train de devenir un cloaque invivable pour les Européens en raison des politiques migratoires délirantes qui leur ont étés imposées par des élites mondialistes.

En espérant que cela serve de leçon aux Québécois.

En 2018, il sera primordial de battre le parti libéral qui veut nous imposer une augmentation de l’immigration massive et une radicalisation du multiculturalisme canadien.

Il est de notre devoir de patriote d’empêcher que le présent de l’Europe devienne l’avenir du Québec.

Voir également

La question identitaire au centre des prochaines élections : PQ-CAQ vs PLQ-QS

Patricia Cloutier > Le PQ et la CAQ refusent que le 29 janvier, jour de …

2 commentaires

  1. Les gauchistes appellent cela, les richesses culturelle de l`islam!

  2. les nouveaux arrivants virent le monde a l envers, mais ce sont les résidants qui sont traité de raciste,, allez comprendre gang de mécréants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *