Accueil / Immigration / L’apathie occidentale face à l’invasion migratoire

L’apathie occidentale face à l’invasion migratoire

HQA >

Pendant que les Occidentaux bronzent sur les plages, l’invasion des colons continue. On comprend mieux comment les nazis ont pu conquérir la France aussi rapidement. Les Espagnols sont eux-mêmes bien loin du courage dont ils firent preuve lors de la campagne de Napoléon en Espagne en 1808 où tout homme, toute femme, simple sujet du royaume d’alors, était un soldat susceptible de tuer un vrai soldat français.

Les sociétés libérales ont pour principale caractéristique de générer une lâcheté sans précédent, une apathie. Cette vidéo est particulièrement symptomatique : les colons arrivent sur une plage pendant que les autochtones bronzent, avec l’air hagard et abruti qui caractérise les masses. Les êtres qui se pensent appartenir à la post-Histoire, les post-humains, rencontrent l’Histoire et ceux qui ne l’ont pas encore quittée.

Comme on peut le voir par le biais des canots pneumatiques utilisés, les colons ne sont pas de pauvres victimes arrivant sur des rafiots, mais des hommes – que des hommes – préparés en amont.

Voir également

Pénurie de main-d’œuvre? 55 702 immigrés sur le BS en juin dernier

Eugène d’Estimauville de Beaumouchel > Alors qu’on n’en finit plus de nous casser les oreilles …