HQA >
Le très délicat ministre libéral de la Santé s’est attaqué à la politique de réduction de l’immigration de son ancien chef François Legault sur Twitter.
L’immigration au service du patronat et du PLQ
On pouvait s’attendre à ce que le pouvoir français instrumentalise la victoire de l’équipe de France pour promouvoir son agenda politique, mais la vitesse à laquelle les libéraux ont repris l’événement pour tenter de culpabiliser une nouvelle fois la critique de l’immigration massive est sidérante.
L’équipe de la Franç… afrique ?
L’Afrique championne du Monde ?
Il n’aura échappé à aucun observateur de la Coupe du Monde que l’équipe de France de football est largement composée de Français d’ascendance africaine.
De Paris Match, à Barack Obama, au président vénézuélien Maduro en passant par les journalistes sportifs italiens et les journalistes africains eux-mêmes, tous ont souligné le caractère africain de la victoire française.
Paris Match ne s’y est pas trompé : la victoire des Bleus est aussi une victoire du continent noir
Évidemment, le pouvoir politique remplaciste va instrumentaliser politiquement la composition ethnique de l’équipe de France pour légitimer le Grand Remplacement de la population à coup de communication sur le « vivre-ensemble », les joies du métissage, du multiculturalisme et les bienfaits de l’immigration massive.
Le réel est beaucoup plus sombre
Mais les autorités publiques auront beaucoup de difficulté à faire oublier la réalité du « vivre-ensemble ». Rapidement, les célébrations sur les Champs Élysées ont dégénéré en violences, en émeutes et en pillages.
Petit florilège :
Violentes scènes de saccages avenue de la Grande Armée, à deux pas de l’Arc de Triomphe. #FRACRO pic.twitter.com/gO2QpjyCRH
— Arthur (@arthdvtn) 15 juillet 2018
🔥L’Intermarché de l’avenue de la grande armée pillé #FRACRO pic.twitter.com/62EdDlb9yK
— ⭐⭐ Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 15 juillet 2018
Voilà comment, à la #Bastille, les racailles fêtent la victoire de la France 🇫🇷 .. #CoupeDuMonde2018
La nuit va être très chaude pic.twitter.com/niJ15kHo7K— Adrenaline ✞ 🇫🇷 (@adrenaline1001) 15 juillet 2018
Au Champs Elysée c’est la folie ptdrrrrrr pic.twitter.com/9NmL7Lb6W9
— la mala 🇲🇦 (@Seyli_) 15 juillet 2018
Le fameux magasin du Drugstore Publicis des Champs Elysées pillé par la racaille ce soir.
La France black-blanc-beur vous la vouliez ? Voilà vous l’avez…pic.twitter.com/edXUWCPklF
— Lucien (@LucienlePoilu) 15 juillet 2018
Si c’est pour que le centre-ville de Montréal ou de Québec connaisse de pareilles dégradations, nous nous passerons bien d’une victoire à la Coupe du Monde…
Refuser la propagande immigrationniste
Contrairement à ce que tente de nous faire croire le ministre Barrette, la politique d’immigration massive de la France est une catastrophe civilisationnelle pour toute l’Europe.
Et l’état actuel de la France doit nous servir d’avertissement.
Ayons l’intelligence de ne pas reproduire les mêmes erreurs au Québec.