HQA >
Les temps sont difficiles pour les anarchistes québécois. Après Anarchopanda, c’est au tour d’Anarchotaquin, mieux connu sous le nom de Fred Dubé, d’être visé par des allégations d’agressions sexuelles sur au moins deux femmes.
Les auteures Mélodie Drouin et Catherine Ethier accusent l’humoriste Fred Dubé d’agressions sexuelles sur les réseaux sociaux. «Le 21 juin 2017, dans son appartement de Montréal, l’humoriste Fred Dubé m’agresse», a écrit Mme Drouin sur sa page Facebook.
Suite aux allégations d’agressions sexuelles visant Fred Dubé, Radio-Canada rapporte que ses collaborateurs de la gauche radicale dont le journal Le Mouton Noir ont pris la décision de suspendre leurs relations avec lui.
Que Dubé soit coupable ou pas, ce genre de climat délétère de lynchage publique est le résultat de l’idéologie woke d’extrême gauche entre autre promue par cet humoriste raté qui cherchait à faire du buzz sur le dos des nationalistes du Québec.
Fred Dubé, donneur de leçon de première ordre, disciple de la religion woke, se retrouve dans la tornade Me too, tempête générée par son propre camp faut-il le rappeler.
C’est ici que l’expression « la révolution dévore ses enfants » prend tout son sens.
Pendant que la gauche antipatriotique s’entre-dévore, nous continuons de défendre les intérêts supérieurs de la nation.
HQA
Trop foux
Il goûte a sa propre médecine