Eugène d’Estimauville de Beaumouchel >
On pensait que le gouvernement Trudeau avait atteint le paroxysme du délire progressiste. Visiblement, on le sous-estimait.
Connaissez-vous le compte Twitter du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada? Vous allez voir, c’est FABULEUX.
On comprend dès le départ que ceux qui ont pour mission de dépenser notre argent sont TRÈS inclusifs.
À en juger par le type de contenu partagé sur les réseaux sociaux, la célébration des LGBTQ2+ et des personnes racisé.e.s semble être la priorité du Conseil du Trésor, plus encore que la saine gestion des deniers publics.
Le gouvernement canadien en mode Black Power?
L’épouvantail de Québec est tout fier de nous annoncer que la discrimination positive deviendra la règle pour l’attribution des contrats fédéraux. C’est la mafia autochtone qui le remercie!
Intéressons-nous plus attentivement à cette dernière publication. Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada nous informe qu’Environnement et Changement climatique Canada organise des ateliers pour préparer les fonctionnaires fédéraux à participer à… un concours de drag-queens!
***Note : le tweet en question a été supprimé mais hélas! pour le gouvernement Trudeau, Internet n’oublie jamais*** :
Le site de l’évènement nous garantit que l’atelier de formation qui aura lieu le vendredi 13 août sera encadré par des « travestis chevronnés », et ce pendant les heures de travail (14h à 16h). Nous voilà rassurés.
C’est peut-être ma dragophobie primaire qui parle, mais je ne vois toujours pas en quoi inciter les hommes qui travaillent pour le fédéral à se déguiser en femmes permet de lutter contre les changements climatiques. Et je ne suis pas le seul.
Commencez-vous à vous ennuyer de Stephen Harper?
C’est fous