Accueil / Société / Bolchevisme sanitaire : Début d’une campagne de boycott contre une Radio critiquant la gestion sanitaire de l’État

Bolchevisme sanitaire : Début d’une campagne de boycott contre une Radio critiquant la gestion sanitaire de l’État

HQA >

Pour avoir refusé de passer une publicité gouvernementale ciblant explicitement son public, Radio X – CHOI 98, subit une campagne de boycott sans précédent, d’abord par la Ville de Québec, puis par les compagnies pharmaceutiques, le tout relayé par les néo-marxistes de QS.

Les gens qui se moquaient de ceux qui critiquaient la « dictature » doivent commencer à réfléchir sérieusement à ce qui se passe. Une radio se fait couper ses revenus parce qu’elle ose critiquer les politiques du gouvernement actuel. C’est une sorte de totalitarisme soft qui se met tranquillement en place.

Rappelons que tandis que nous vivons une hystérie sanitaire hallucinée, il n’y a pratiquement plus de morts liés à la COVID-19.

Par ailleurs, bien loin des clichés entretenus sur cette chaîne, Radio-X a fait une excellente entrevue avec le Dr. Toussaint, professeur de physiologie à l’Hôtel-Dieu (AP-HP, université Paris-Descartes), directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (Irmes) à l’Institut national du sport, de l’expertise et de la performance (Insep), qui appelle à l’arrêt de la campagne de peur que nous subissons par les États incompétents.

Voir également

Ensauvagement de Montréal : les gangs exécutent des innocents dans le cadre d’un jeu sadique

Journal de Montréal > Le phénomène du scoring, qui pourrait être responsable d’au moins une des …

4 commentaires

  1. Il faut prier le chapelet.

    C’est le retour des jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus

    Il faut aussi prier Saint Jude!

    La confusion est à son comble ainsi que la décadence générale.

  2. Chose certaine, cette pandémie brise les anciennes alliances; le radioX était pro-Labeaume et pro-caq all the way et là c’est en train de changer.

    Je crois que la vérité était que cette radio était pro-liberté en premier et là ils s’aperçoivent que ceux en qui ils avaient mis leur confiance ne sont pas autant pro-liberté qu’eux.

    C’est vraiment le retour des jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus.

    Il faut prier fort, en particulier le chapelet et Saint Jude.

  3. Voici ce que disait un appel en mai dernier signé par plusieurs prélats de l’Église Catholique:

    « Nous demandons instamment aux médias de s’engager activement dans une information objective qui ne pénalise pas la dissidence en recourant à des formes de censure, comme cela se produit couramment sur les réseaux sociaux, dans la presse et à la télévision. L’information correcte exige qu’un espace soit accordé aux voix qui ne sont pas alignées sur la pensée unique, permettant aux citoyens d’évaluer consciemment la réalité, sans être indûment influencés par des interventions partisanes. Une confrontation démocratique et honnête est le meilleur antidote au risque de voir imposées des formes subtiles de dictature, vraisemblablement pires que celles que notre société a vu naître et mourir dans un passé récent. »

    https://veritasliberabitvos.info/appel/

    Malheureusement, je ne suis pas certain que cet appel ait été entendu à tous les niveaux.

    Dans une époque de décadence comme la nôtre, il semble difficile d’être rationnel.

    C’est vraiment le retour de jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus.

    Il faut prier fort, en particulier le chapelet et aussi la prière à Saint Jude!

  4. Remarque, radio-x c’est aussi une bande d’ultra fédéralistes colonisés et anglophiles. Je verserai pas de larme sur leur sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.