Trudeau frétille à l'idée d'imposer au Québec des millions d'électeurs libéraux qui y défendront leurs langues, leurs mœurs et leurs intérêts tribaux.
Accueil / Immigration / Grand remplacement sur les stéroïdes : les libéraux promettent 1,33 millions d’immigrants d’ici 2024!

Grand remplacement sur les stéroïdes : les libéraux promettent 1,33 millions d’immigrants d’ici 2024!

Le Devoir >

Le Canada veut accueillir plus de 431 000 nouveaux résidents permanents cette année, et encore davantage les deux années suivantes. Ottawa revoit ses cibles précédentes à la hausse et souhaite admettre un total de 1,33 million d’immigrants d’ici 2024.

[…]
Les libéraux suivent à la lettre le plan du Century Initiative, lobby proche de Trudeau qui veut 100 millions de « Canadiens » en 2100.

La majorité de ces nouveaux résidents permanents arriveront au pays sous la grande catégorie de l’immigration économique, par des programmes tels que « Entrée express » et par la sélection des provinces. « Nous nous concentrons sur la relance économique, et l’immigration est la clé pour y parvenir », a affirmé le ministre.

Le nombre d’admissions dans la catégorie des réfugiés a aussi été légèrement bonifié en 2022 par rapport aux niveaux précédents, Ottawa voulant accueillir 40 000 réfugiés afghans.

[…]

Des niveaux historiques

[…]

Pour cette même année, on a compté 326 116 titulaires de permis de travail temporaire au pays, ce qui illustre une autre tendance lourde, soit l’augmentation des catégories temporaires. Ce qui s’appelle le « solde de résidents non permanents » représentait 1,3 million de personnes au 1er janvier 2020, selon des informations communiquées précédemment par le ministère fédéral de l’Immigration au Devoir. Les détenteurs de titre de séjour temporaire, toutes catégories de permis confondues, représentaient ainsi près de 3,5 % de la population totale la même année.

Il s’agissait lundi de la première annonce officielle de cibles depuis octobre 2020. En décembre dernier, le ministre Fraser avait affirmé dans une entrevue au Devoir vouloir être le gouvernement le plus ambitieux de tous les temps en matière d’immigration.

Récemment, le ministre Fraser a fait une autre annonce immigrationniste en anglais seulement. Cela illustre bien le mépris du PLC pour le fait français.
[…]

Le record précédent datait de 1913, quand 400 900 nouveaux immigrants permanents avaient foulé le sol canadien.

[…]

>>> Lire l’article complet de Sarah R. Champagne

Pour en savoir plus :

Grand Remplacement : La fin du complot

Une grosse annonce du fédéral «in english only» : Le ministre de l’Immigration ne comprend pas le français

Voir également

Abdulla Shaikh : la piste islamiste se précise

Radio-Canada > Abdulla Shaikh, l’auteur présumé des trois meurtres par arme à feu commis en moins de …

3 commentaires

  1. Vous n’êtes plus sur odyssée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.