Accueil / Nationalisme / Le Canada de Justin Trudeau s’apprête à accueillir un Anglais pédophile tueur d’enfant

Le Canada de Justin Trudeau s’apprête à accueillir un Anglais pédophile tueur d’enfant

HQA >

Le journal britannique Daily Mail a révélé que le meurtrier pédophile anglais Jon Venables, tristement célèbre pour l’affaire « James Bulger », sera déporté au Canada.

Les autorités britanniques mentionnent que Jon Venables engendre des coûts importants à l’État en raison de la complexité et de la notoriété de son dossier et qu’il serait plus simple de déplacer l’homme dans un autre pays.

Rappelons que Jon Venables, alors âgé de 10 ans, avait torturé et assassiné James Bulger, un enfant de deux ans qu’il avait séquestré dans un centre commercial proche de Liverpool en 1993. Il a été libéré depuis et incarcéré de nouveau pour possession de pornographie juvénile en 2017.

« Troublant qu’un pédophile tueur d’enfant pourrait venir au Canada…  » a écrit Andrew Scheer sur Facebook

Après le retour des djihadistes au pays, l’accueil probable de ce meurtrier pédophile allogène nous démontre que le régime canadien de Justin Trudeau met, une fois de plus, la population du Québec en danger. Avec l’immigration massive et ses politiques dépourvues de tout jugement, le Canada devient assurément la poubelle du monde, ou comme le dit l’écrivain Renaud Camus, un bidonville universel.

Voir également

Le Québec doit s’allier aux provinces conservatrices pour faire plier Trudeau

Le Devoir > L’auteur est un ancien stratège conservateur. Il a été conseiller politique dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *