La Presse >
La cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, a demandé dimanche au premier ministre du Québec, François Legault, la vaccination obligatoire pour la majorité des Québécois. Elle considère ce décret comme « le dernier droit vers notre liberté ».
« Je demande au premier ministre de décréter la vaccination obligatoire de tous les employés du gouvernement, des réseaux de la santé et des services sociaux, de l’éducation, des services de garde en installation, ainsi que l’Assemblée nationale et pour toutes les personnes fréquentant les campus collégiaux et universitaires », a-t-elle déclaré dans une publication Facebook dimanche après-midi.
(…)
La cheffe du Parti libéral du Québec demande au gouvernement de mettre en place la vaccination obligatoire pour permettre aux Québécois de sortir de la crise.
Cette mesure est désormais nécessaire pour nous permettre de vivre avec le virus, conserver nos libertés actuelles et espérer retrouver une vie plus normale.
– Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec
Elle invite tous les Québécois à signer une pétition pour demander à François Legault de décréter la vaccination obligatoire.
(…)
On vit dans un monde de fous.
Mme Anglade
Cessez de vous et de tenter de nous leurrer. La vaccination ne règlera en rien le Covid, regarder juste en Israel, des faits le démontre alors investissez donc dans le domaine de la santé avec plus de monde, de lits et de médicaments et lieu de vouloir forcer le monde a prendre des traitements médicaux qu’ils ne veulent. Ne dépassant vos droits mme vous brimer celle des autres. RECEVOIR UN VACCIN EST UN LIBRE CHOIX!!!!!!!!!!!!
Dominique Anglade est complètement inféodée au mondialisme. On en attendait pas moins de cette dame.
– « Young Global Leader » du Forum économique mondial en 2014,
– Participante au sommet du groupe Bilderberg en 2018,
– Travaille pour la firme internationale de consultants McKinsey & Company de 2005 à 2012, cette même firme qui conseille entre autres les gouvernements québécois et français quant à la gestion de la crise sanitaire.
Oui, on vit vraiment dans un monde de fous dans lequel certains voudraient que nos corps appartiennent aux technocrates et à big pharma.