Legault doit arrêter de s'excuser et doit tirer les conclusions qui s'imposent : il faut viser une forte réduction de l'immigration extra-européenne.
Accueil / Nationalisme / Lien entre violence et immigration : Legault a dit la vérité

Lien entre violence et immigration : Legault a dit la vérité

Eugène d’Estimauville de Beaumouchel >

Hier, François Legault a fait une déclaration spontanée à l’effet qu’il y aurait un lien entre immigration et violence. Il a également parlé des dangers que posent les populations immigrées mal intégrées et ne respectant pas nos valeurs.

Il n’en fallait pas plus pour scandaliser la caste politico-médiatique.

Et la lopette Legault de s’excuser presque immédiatement :

Mais sur le fond, avait-il tort?

Bien sûr que non.

La violence

Alors que les Noirs constituent approximativement 3% de la population canadienne, ils représentent 10% de la population carcérale.

Les deux quartiers les plus chauds de Montréal, Montréal-Nord et Rivière-des-Prairies, ont sans surprise la plus forte proportion de résidents de race noire (surtout des Haïtiens) :

Une simple recherche Google permet d’observer une corrélation entre immigration et trafic sexuel :

Les chercheurs ont en outre identifié un marqueur génétique qui prédisposerait les hommes noirs à la psychopathie et aux agressions :

Les valeurs

Quant au respect des valeurs québécoises comme la séparation de l’Église et de l’État et l’égalité des sexes, il est évident que l’immigration islamique pose problème.

Vous ne me croyez pas? Voici ce que pensent les musulmans vivant au Canada :

Selon une étude de l’Institut Macdonald-Laurier, rendue publique en novembre 2011, sous le titre Le vrai Nord dans la politique publique canadienne : Que veulent les Canadiens musulmans ? on y apprend que 62 % des personnes interrogées sont d’accord avec l’application de la charia au Canada (en matière de droit familial : 47 % le souhaiteraient et 8 % le revendiqueraient) et 7 % l’exigeraient en toute matière.

Les musulmans de France ne sont pas non plus des fans de la laïcité – en particulier les jeunes :

Quant aux musulmans afghans, 99% sont pour l’application de la charia et 85% d’entre eux approuvent la lapidation des femmes adultères selon Pew Research (données de 2013). Même dans un pays plus modéré comme la Tunisie, environ le quart des musulmans seraient en faveur de cette pratique barbare!

Conclusion

Si la tendance se maintient, le Québec deviendra une société ensauvagée divisée en ghettos où les femmes seront systématiquement exclues de nombreux lieux publics.

Une seule conclusion s’impose.

Il faut mettre fin à l’immigration massive issue du tiers-monde, et arrêter de se plier en quatre pour plaire à Dominique Anglade ou Yasmine Abdelfadel.

L’avenir de nos enfants en dépend.

Voir également

Québec bashing : 72% des Québécois francophones se sentent méprisés par les Canadiens anglais

Options politiques > Dans un texte précédent, nous avons vu que les Québécois sont généralement plus …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.