Combien de « Shafia » et de sympathisants talibans vont se glisser parmi ces milliers d'Afghans?
Accueil / Élections 2021 / *Màj : Le Québec recevra des milliers d’Afghans* – Islamisation : Trudeau fait venir 20 000 Afghans supplémentaires

*Màj : Le Québec recevra des milliers d’Afghans* – Islamisation : Trudeau fait venir 20 000 Afghans supplémentaires

Le Figaro >

Un vol des Forces armées canadiennes a déjà atterri à Toronto vendredi après-midi avec à son bord «un groupe de ressortissants afghans» qui ont aidé le pays par le passé.

Le gouvernement canadien s’est dit prêt à accueillir 20.000 réfugiés afghans dans le cadre d’un nouveau programme d’immigration, en raison de la «crise humanitaire émergente dans la région».

Cela s’ajoute aux centaines d’anciens interprètes afghans déjà présents sur le sol canadien. Merci aux libéraux de nous avoir lancés dans cette guerre.

«La situation en Afghanistan est déchirante et le Canada ne restera pas les bras croisés», a déclaré le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marco Mendicino au moment de l’annonce du programme.

Le traître Legault va faciliter l’invasion islamique du Québec avec son ami Trudeau.

Avec cette décision, le Canada vise les «personnes particulièrement vulnérables», notamment les femmes dirigeantes, les défenseurs des droits humains, les minorités religieuses persécutées, les journalistes ainsi que les membres de la communauté LGBTQI. Un vol des Forces armées canadiennes a déjà atterri à Toronto vendredi après-midi avec à son bord «un groupe de ressortissants afghans» qui ont aidé le pays par le passé, a annoncé Harjit Sajjan, le ministre de la Défense nationale.à

(…)

Selon un sondage organisé par Pew Research (2013), 84% des musulmans afghans sont en faveur de la lapidation des adultères.

Sur Twitter, Marc Garneau, le ministre des Affaires étrangères a affirmé que le Canada avait «une dette envers les Afghans» et que le pays va poursuivre ses efforts pour s’assurer qu’ils sont en sécurité.

[NDLR : Qu’en est-il de la sécurité des Québécois, monsieur Garneau?]

Voir également

Trahison caquiste : Legault va faire venir « bien plus de 100 000 immigrants » cette année

Radio-Canada > En prendre moins, mais en prendre soin. Tel était le slogan répété, jour …

6 commentaires

  1. Cest pas toutes les afghans qui sont des islamistes.

  2. https://twitter.com/JdeMontreal/status/1427290687679180807?s=19
    Le Québec accueillera des réfugiés afghans, dit Legault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.