HQA >
Un journaliste de la CBC, Jonathan Montpetit, appelle ouvertement Facebook à censurer certains groupes nationalistes québécois.
Pendant que des milliers d’islamistes envahissent les rues de Montréal, que des autocollants faisant la promotion de la charia (loi islamique) pullulent aux quatre coins de la ville, M. Montpetit dénonce le fait que les groupes La Meute et Atalante ne soient pas déjà bannis du célèbre média social.
Le « suprémacisme blanc » cache-sexe de l’immigrationnisme
Au lieu de s’interroger sur les discours haineux propagés dans des mosquées grâce à la tolérance du gouvernement fédéral, le journaliste de CBC fantasme sur un supposé « suprémacisme blanc » québécois qu’il serait urgent de combattre.
En vérité, M. Montpetit souhaite surtout que toute opinion contraire à la doxa immigrationniste ne soit plus diffusée sur les médias sociaux.
Il appelle à ce que Facebook deviennent une police de la penséeà la solde de la bien-pensance multiculturaliste actuelle afin que la critique de l’immigration massive ne soit pas diffusée dans la population au travers des médias sociaux.
La censure zuckerbergienne
Rappelons que Facebook a déjà censuré nombre de nationalistes – notamment en France – et continue de censurer quotidiennement de nombreux usagers s’exprimant contre l’immigration massive, l’islam politique ou les dérives du multiculturalisme.
Considérant les graves violations de la vie privée commises par Facebook et l’importance que ce média social a pris dans la sphère publique, il semblerait légitime que les gouvernements prennent des mesures coercitives contre la censure et fasse respecter la pluralité des opinions se trouvant au sein du débat public.
Le débat politique québécois mérite mieux que les leçons de morale des journalistes anglophones de la Canadian Broadcasting Corporation.
Ne soyons pas surpris de le voir à l’émission « Tout le monde en parle ». De plus, ne devrait il pas être lui-même banni de « Facebook » pour ses propos haineux envers les nationalistes ?
Je ne comprends pas qu’il y a juste ces islamistes qui ont beaucoup d’influences qui nuisent aux problèmes des québécois. Pourquoi le gouvernement s’intéresse aux islamistes ?
Pour leurs argent. C’est rendu qu’on ne parle que de ces détraqués islamistes et d’après moi, on devrait interdire leurs lois qui ne sont pas des nôtres. À quand le gouvernement va t’il mettre ses culottes pour leurs dires que s’ils sont pas biens avec nos lois, qu’ils retournent dans leurs pays. Point à la ligne.