HQA >
Découvrez les mesures sanitaires délirantes du gouvernement pour un virus ne faisant pratiquement plus de morts.
Notez que l’alerte rouge est en vigueur pour Lanaudière, les Laurentides, la Montérégie et la Capitale Nationale.
Découvrez les mesures sanitaires délirantes du gouvernement pour un virus ne faisant pratiquement plus de morts.
Notez que l’alerte rouge est en vigueur pour Lanaudière, les Laurentides, la Montérégie et la Capitale Nationale.
Mots-clésHQA
Coalition pour le définancement de la police / Defund the Police Coalition > FESTIVAL DEFUND …
Ce qui est surprenant, c’est de voir tous ces politiciens, qui sont à peu près tous pour l’avortement et qui laisse les assistés sociaux survivre avec pas mal moins que le minimum vital, être soudainement si soucieux de la santé des citoyens.
C’est vraiment le retour des jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus.
Il faut prier fort, en particulier le chapelet et aussi la prière à Saint Jude.
Amen
Un article intéressant ici: https://www.dedefensa.org/article/lodeur-du-mensonge-et-le-bouquet-du-simulacre
Cet article confirme que de nos jours, plus tu montes dans l’échelle socio-économique et dans le niveau d’éducation, plus la décadence est marquée:
« Mais ce qui est encore plus déprimant, c’est que le système éducatif américain, et plus particulièrement ses collèges et universités, encouragent, au lieu de décourager, cette fermeture de l’esprit. Plus un Américain est instruit, plus son esprit est fermé, – comme le montre ce rapport Gallup du 11 septembre :
» “Alors que 52 % des Américains ayant un niveau d’études secondaires ou moins sont plus préoccupés par les préjugés dans les informations des autres que dans les leurs [et 45 % de ce groupe peu éduqué pensent que les informations qu’ils lisent pourraient être biaisées], le chiffre est de 64 % parmi ceux qui ont fait des études universitaires et est encore plus élevé parmi les diplômés de l’enseignement supérieur (73 %) et ceux qui ont fait des études supérieures (77 %) [et seulement 22 % de ce groupe très éduqué pensent que les informations qu’ils lisent pourraient être biaisées]. Les Américains les plus instruits sont les plus manipulables (les plus fermés). »
Bien entendu, il s’agit des États-Unis mais il est facile de remarquer le même phénomène au Canada et au Québec.
Cela démontre que les classes socio-économiques supérieures s’entendent pour maintenir un discours qui les avantage et qui protège le statu quo qui leur permet de maintenir leur status social personnel, leur argent et leurs acquis.
Il fut un temps où les classes sociales supérieures démontraient tout de même plus d’ouverture. Cela démontre que c’est vraiment le retour des jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus. Attendez-vous justement à des catastrophes naturelles de plus en plus nombreuses: tremblements de terre, inondations, ouragans, etc… il y en a déjà.
Il faut prier fort, en particulier le chapelet et la prière à Saint Jude!
Prion
Comme j’ai déjà mentionné, la Caq et le PLC ont été placés au pouvoir par l’élite des milliardaires internationaux expressément pour « affronter » la pandémie qui, on le savait en haut lieu, allait arriver à ce moment-ci de l’histoire.
Vraiment c’est le retour des jours de Noé et du déluge juste avant le retour de Jésus.
Il faut prier fort, en particulier le chapelet et la prière à Saint Jude!
J’entendais ce midi madame Scalabrini de la fédération des enseignants qui se demandaient pourquoi les écoles n’étaient pas considérées comme les autres citoyens le sont dans cette pandémie.
C’est pourtant bien simple: les parents travaillent à deux et ne veulent pas voir les enfants à la maison et le gouvernement le sait.
De plus, les jeunes familles ayant des jeunes d’âge scolaire, c’est la clientèle-type de la Caq. Alors il faut les accommoder du mieux possible.
Cette pandémie ressemble à une stratégie de guerre de classe.
Il ne faut surtout pas oublier cette citation de Thomas More dans son célèbre ouvrage « L’Utopie » car cela peut expliquer bien des choses:
« Quand je reconsidère ou que j’observe les États aujourd’hui florissants, je n’y vois, Dieu me pardonne, qu’une sorte de conspiration des riches pour soigner leurs intérêts personnels sous couleur de gérer l’État. Il n’est pas de moyen, pas de machination qu’ils n’inventent pour conserver d’abord et mettre en sûreté ce qu’ils ont acquis par leurs vilains procédés, et ensuite pour user et abuser de la peine des pauvres en la payant le moins possible. Dès que les riches ont une fois décidé de faire adopter ces pratiques par l’État — qui comprend les pauvres aussi bien qu’eux-mêmes — elles prennent du coup force de loi. Ces hommes détestables, avec leur insatiable avidité, se sont partagé ce qui devait suffire à tous ; »
Il faut prier fort pour ce monde décadent, en particulier le chapelet et la prière à Saint Jude!