Alexandre Cormier-Denis >
Le Canadian Anti-Hate Network, organisme canadien-anglais d’extrême gauche financé à hauteur de 268 400$ par le gouvernement Trudeau en vertu du « Programme d’action et de lutte contre le racisme » (qui devrait être renommé « Programme d’action contre les critiques du multiculturalisme canadien »), a lancé une opération de répression politique contre Nomos-TV dans le but de censurer toute parole nationaliste québécoise n’allant pas dans le sens du politiquement correct ambiant.
Après s’être vanté d’avoir fait fermer la chaîne YouTube de Nomos-TV (30 000 abonnés, 3 millions de visionnements, en ligne depuis plus de quatre ans), le Canadian Anti-Hate Network revendique également la fermeture du compte PayPal de Nomos-TV.
Sans donner aucune justification, le site de transaction monétaire PayPal a décidé unilatéralement et sans préavis de se soumettre à la demande de l’organisme d’extrême gauche en fermant le compte de Nomos-TV.
La censure qui frappe les opposants politiques au régime trudeauiste devrait réveiller les nationalistes québécois les plus endormis.
Les liens avec la nébuleuse antifa
L’auteur de l’article du Canadian Anti-Hate Network, un certain Sébastien Roback, qui s’est lancé dans une croisade contre le nationalisme canadien-français porté par Nomos-TV remercie sur Twitter le travail des groupes « antifas » qui se réclament de la violence politique.
Rappelons que la mouvance antifa revendique explicitement l’action directe violente comme moyen légitime d’action politique :
- L’attaque violente contre les policiers
- Le sabotage de voies ferrées
- L’incendie de voitures d’administrateur de prison
- Le vandalisme de caméras de sécurité
- Le sabotage du réseau de transport
Alors que Nomos-TV est une webtélé ouvertement légaliste qui appelle à respecter les lois actuelles, les collaborateurs du Canadian Anti-Hate Network font la promotion de groupes qui appellent à la violence politique.
Tout cela payé par les taxes et les impôts des Québécois à travers les politiques de musellement des patriotes par le gouvernement de Justin Trudeau.
Comment nous aider ?
Afin de poursuivre le combat contre la tyrannie bien-pensante actuelle du gouvernement Trudeau, les patriotes peuvent continuer à aider Nomos-TV de trois façons :
Cliquez ici pour contribuer à Nomos-TV !
Aidez-nous à continuer le combat pour la réinformation nationaliste !
Lachez pas
Ça prouve qu’on vit en dictature.
Là dessus, le Bloc Québécois pourrait montrer qu’il a le début d’une colonne vertébrale.
Il pourrait soulever la question, au nom de la liberté d’expression, et par solidarité envers d’autres souverainistes.
Mais non…
Nous savons qu’il n’y a rien à attendre du Bloc Québécois…
Malheureusement
@+