Va-t-on encore tolérer de se faire cracher à la gueule par les anglo-immigrés sans répliquer?
Accueil / Élections 2021 / Amir Attaran recommence à vomir sur le Québec

Amir Attaran recommence à vomir sur le Québec

Eugène d’Estimauville de Beaumouchel >

On avait de toute évidence conseillé à Amir Attaran de se tenir tranquille pendant la campagne électorale.

Mais lorsque le chef bloquiste Yves-François Blanchet a mentionné son nom lors du Face-à-face de TVA jeudi soir, l’hystérique professeur de l’Université d’Ottawa n’a pas pu s’en empêcher : il se devait de traiter une fois de plus les Québécois de racistes primitifs.

Lors du débat, Blanchet a dénoncé avec raison l’attitude révoltante de cet universitaire gavé d’argent public qui assimile toute défense de la laïcité ou de la liberté d’expression et toute remise en question du multiculturalisme canadien à du racisme, voire à du suprémacisme blanc. Le chef du Bloc était particulièrement critique du NPD, dont un député ontarien, Matthew Green, avait célébré les propos injurieux d’Attaran à l’endroit du Québec. Jagmeet Singh avait à son tour refusé de condamner son député.

Les néo-démocrates ont un profond mépris pour les Québécois.

 

Le NPD n’est pas le seul parti islamo-gauchiste à avoir défendu Attaran.

En outre, Blanchet a rappelé que Singh a traité le député bloquiste Alain Therrien de raciste pour s’être opposé à une motion néo-démocrate dénonçant (sans preuve) le prétendu racisme systémique qui régnerait au sein de la GRC. Le président de la Chambre des communes avait d’ailleurs exigé des excuses du fondamentaliste sikh et, geste rarissime, avait expulsé l’enturbanné enragé (et armé d’un poignard…) lorsqu’il refusa de collaborer. Il ne s’est toujours pas excusé à Alain Therrien ou à ses collègues, et Blanchet l’a encore en travers de la gorge.

Il n’en fallait pas plus pour qu’Attaran accuse la formation souverainiste de… suprémacisme blanc!

Message que le principal intéressé a fait traduire dans un français (très) approximatif pour être bien sûr d’être compris :

Au cours des dernières semaines, Attaran, qui est également un enfermiste délirant, a pris soin de complimenter la nouvelle campagne publicitaire alarmiste de la santé publique québécoise en lien avec le passeport vaccinal. Il a toutefois noté qu’il n’y avait pas de minorités visibles dans lesdites publicités, ce qui prouvait une fois de plus que l’indécrottable racisme des Québécois.

Heureusement pour ce cher Amir, le ministère a corrigé le tir peu de temps après en demandant à des personnes de couleur de s’écraser la face dans une vitrine imaginaire :

Notre génie ottavien devra trouver une nouvelle façon de rationaliser sa francophobie. Cela sera peut-être interprété comme une preuve que le racisme systémique se radicalise au Québec. On est passé de l’invisibilisation de l’individu racisé à sa stigmatisation en tant que citoyen égoïste mettant la vie de grand-maman en danger. Tout ça est très problématique, quand on y pense comme il faut!

L’heure a sonné. Nous devons combattre ce sinistre individu.

Collectivement, il faudrait sérieusement songer à couper le financement que reçoit l’Université d’Ottawa. Rappelons que le recteur de cet établissement ultra-woke veut faire taire les critiques de l’islam et les chargée de cours canadiennes-françaises qui utilisent le mot « nègre » dans un contexte académique, mais il autorise simultanément un professeur racisé à cracher sur une nation entière et sur ses propres collègues, et ce à de multiples reprises.

Selon les dernières données, 5 500 étudiants québécois fréquentent cette université. Si ces derniers perdaient accès à l’aide financière offerte par Québec, la vaste majorité d’entre eux iraient ailleurs, ce qui mettrait une pression considérable sur le recteur Frémont et ses confrères méprisables. De plus, nos étudiants seraient retirés d’un environnement qui les anglicisent et les exposent à une propagande ethnomasochiste particulièrement toxique.

Cela devrait s’inscrire dans une réflexion plus large portant sur le définancement des (pseudo-)sciences sociales à l’université. L’État consacre en effet des sommes colossales pour former les jeunes aux « théories féministes, décoloniales et allosexuelles noires », entre autres. Ces fonds pourraient fort bien être consacrés à la transmission de connaissances socialement utiles, comme la programmation informatique ou la médecine, par exemple. Par ailleurs, ces domaines demeurent comme par hasard relativement épargnés par le virus woke qui se répand au sein de l’enseignement supérieur et commence déjà à affecter les orientations politiques de notre nation.

Quant aux victimes des affirmations mensongères et préjudiciables d’Attaran, elles doivent réagir avec force. Le Parti québécois avait déjà fait parvenir une lettre de plainte à uOttawa après que l’impétueux Perse eut accusé le Québec de pratiquer le « lynchage médical » des autochtones tel un « Alabama du Nord », en vain puisque les autorités universitaires protègent Attaran.

Ça n’a pas empêché l’énergumène de répliquer en affirmant que la fondation du PQ « repose sur la prétention d’un exceptionnalisme ethnique et sur la suprématie blanche des pures laines ». La formation dirigée par Paul St-Pierre Plamondon aurait dû menacer de poursuivre Attaran et c’est aussi ce que le Bloc devrait faire à l’heure actuelle.

Le Bloc pourrait-il obtenir gain de cause? Fions-nous à l’opinion d’un juriste renommé, Me Amir Attaran. Si traiter Trudeau de fasciste est diffamatoire, traiter les bloquistes de suprémacistes blancs l’est également, non?

Mettre en demeure cet odieux personnage pourrait le faire réfléchir deux fois avant de diffamer derechef les Québécois qui refusent de s’écraser devant la diversité triomphante. De plus, à quelques jours du vote anticipé, cela pourrait aider le Bloc à mobiliser l’électorat nationaliste au détriment des partis anti-québécois comme le NPD, le PLC et les verts, voire à inciter les plus convaincus à faire un petit don pour aider le parti à remettre le king du Québec bashing à sa place…

Voir également

Un « antiraciste » subventionné par Ottawa crache sur les Québécois et prône le meurtre des Juifs

TVA Nouvelles > Patrimoine canadien réévalue le financement accordé à un organisme «anti-raciste» basé à …

6 commentaires

  1. Jean-Claude Van Damme

    Amir Attaran: «If denying that social reality is legitimate, so is denying that the Earth is round.»

    Ce professeur est ouvertement islamophobe est ça ne pose problème à personne !!! Allah dit à de multiples reprises dans son Coran qu’il a créé une Terre plate, qui a des côtés (69:17), a la forme d’un tapis (71:19), d’une couche (78:6) et qu’il l’a étentue (79:30).

    Source :

    Sourate 69
    15. Ce jour-là alors, l’événement se produira,
    16. et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là.
    17. Et sur ses côtés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d’eux le Trône de ton Seigneur.

    Sourate 71
    15 N’avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés
    16 et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe ?
    19 Et c’est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,
    20 pour que vous vous acheminiez par ses voies spacieuses. »

    Sourate 78
    6. N’avons-Nous pas fait de la terre une couche?
    7. et (placé) les montagnes comme des piquets?

    Sourate 79
    27. êtes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu’Il a pourtant construit?
    28. Il a élevé bien haut sa voûte, puis l’a parfaitement ordonné;
    29. Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
    30. Et quant à la terre, après cela, Il l’a étendue :

  2. Il dit que les francophones sont des racistes primitifs ? . . . . il a raison !!!!!!!!! Avons-Nous ,oui ou non , accepté via 2 référendums , de nous assimiler ? = OUI puisque un NON pour Nous séparer est un OUI pour Nous assimiler . Or , on ne cesse de faire chier le Canada en refusant ce pays pourtant choisi par Nous !!!! Si ce n`est pas du racisme primitif c`est quoi ? Un matelot sur un navire qui refuse de quitter le navire donc accepte en principe de suivre les ordres du capitaine mais refuse aussi de suivre les ordres du capitaine est-il un débile qui se contredit ? Mais oui . . . . que voulez-vous qu`il soit ?? Les idiots et débiles de francophones ne comprennent toujours pas que le Canada APPARTIENT à la majorité anglophone et qu`ils doivent prendre leur trou et s`assimiler parce que ils l`ont précisé via 2 référendums mais ces mêmes idiots et débiles ne le comprennent toujours pas !!!!!! CHOISIR c`est EXCLURE et on s`est exclu lors de 2 référendums parce que on a choisi le Canada . . . . . c`est t–y clair tabarnakkkkkk ?????????? Un OUI au Canada donc un NON à Nous signifie qu`on tue le Québec . . . . . .bande de crétins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un OUI au Canada signifie qu`on chie sur le Québec , qu`on l`élimine , qu`on le méprise , qu`on veut le voir disparaître , qu`on nie les francophones dont on est , ect . . . . . . . . mais combien de crétins idiots et débiles de francophones ne le comprennent toujours pas malgré qu`on leur crache dessus depuis leur plus tendre enfance et qui sont rendus à 70 ans par exemple ? Des débiles mentaux qui continuent d`agiter les deux drapeaux ( Québec et Canada ) malgré le fait qu`ils aient ÉLIMINÉ le Québec dans 2 référendums et qui continuent tout de même d`agiter son drapeau ??? Et qui insultent le Canada en agitant le drapeau du Québec comme si il était égal à celui du Canada alors qu`il est en dessous car assujetti à lui après l`avoir éliminé par dessus le marché ???? Les francophones du Québec ? IL N`Y A PAS PLUS DÉBILES , CRÉTINS, STUPIDES , ARRIÈRÉS , SANS COLONNE , MOUS , MÉPRISABLES . . . . . ET TOTALEMENT INCONSCIENTS .
    CONTINUEZ DE CHIALER BANDE DE CONS .
    Signé Néo , l`Élu . . . . et n`allez surtout pas vous structurer l`esprit en allant sur ce site à LE QUÉBEC N`EST PAS LA CATALOGNE car j`ai quelque 42 courriels explosifs . . . . . n`y allez surtout pas et continuez de tourner en rond . . . . en rond . . . .en rond . . . . en rond . . . . en rond . . . . en rond . . . .en rond . . . . en rond . . . . en rond . . . . en rond . . . .en rond . . . . .en rond . . . . .en rond . . . . en rond . . . . en rond . . . . .en rond . . . .en rond . . . .en rond . . . . . .

  3. Amir Attaran ne fait que défendre honnêtement le Canada contre les méchants-racistes-nazies de francophonbes qui font tout pour imposer illégalement leur culture et langue alors qu`ils se sont pourtant niés par deux fois donc en lançant le message qu`ils voulaient s`assimiler . Imaginez l`inverse à savoir que le Qiuébec est déjà un pays et que Attaran défende le Québec avec les mêmes propos contre les anglophones du West-Island qui feraient leurs propres lois linguistiques illégales dans ce West-Island en prétextant qu`il y a eu un vote démocratique de leur Assemblée nationale alors que le français serait supposé être la langue officielle sur tout le territoire du Québec ? Vous traiteriez ces anglos de nazies . . . c`est certain !!!!!! Alors , qu`attendez-vous pour vous regarder avec le même miroir ? Le Canada EST une fédération et non une confédération donc cela suppose l`assimilation de tous vers une seule et unique langue commune , l`anglais , évidemment !! Vous ne voulez pas vous assimiler ? Faites votre sti de pays !!!!! Vous voulez vous assimiler ? Cessez de chialer !!!! . . . . malheureusement ,comme on est en droit de s`attendre de fous ,on fera ni l`un ni l`autre tout en se maintenant quelque part dans l`illogisme absurde et contradictoire = On ne veut pas d`un pays mais on accepte pas celui dans lequel on est !!!!!!!!! Les francophones sont incapables de faire une seule chose à la fois et c`est si vrai que leur histoire devrait ne pas commencer par IL ÉTAIT UNE FOIS mais plutôt : IL ÉTAIT DEUX FOIS . . . . . . IL ÉTAIT DEUX DRAPEAUX . . . . .IL ÉTAI DEUX CONTRADICTIONS . . . . IL ÉTAIT DEUX CHEFS QU`IL FALLAIT ÉCOUTER . . . . .ect . . . . . ou , plutôt : BI-ECT !!!!!!!

    Je suis celui qui doute de ses propres pensées ainsi que de celles des siens .

  4. . . . . pas encore réveillés ? Un autre truc pour savoir si vous dormez ? Voilà : Si je vous dis que vos mères sont toutes des chiennes . . . . allez-vous m`en vouloir et me détester au point de vouloir me régler mon cas ? Je suppose que OUI pour un certain nombre d`entre vous !! Pourtant les anglophones du temps de Riel dont un certain Premier ministre a dit que nous étions des chiens du Québec donc que nos mères étaient des chiennes !!. . . . . pourtant on a passé et on passe toujours par dessus à cause du lien affectif crétin-débile que nous avons avec eux !!! C`est pas assez comme argument ? On est incapables de calculer donc pas dans le Cortex puisque on est incapables de calculer le nombre de fois qu`ils nous ont chié dessus et ça continue puisque dès le lendemain on a oublié !!!!!!!!! Air Canada et SNC-Lavalin avec leurs discours en anglais seront vite oubliés si ce n`est pas déjà le cas !!!! Ce n`est pas une fleur de Lys que ça prendrait sur notre drapeau mais on devrait le quadriller en 4 puis mettre ce qui ressemble à une fleur de Lys ; 1- Une banane semi-pelée 2- Une poule les ailes ouvertes vue de face 3- Une grenouille vue du haut 4- Enfin , la fleur .
    Je suis dur ? Vous devriez me pardonner puisque vous acceptez qu`on traite vos mères de chiennes alors je ne vois pas ce que je peux risquer . . . . . . à moins que vous soyez encore plus malades que je pouvais l`imaginer .
    La maladie mentale c`est cela !!!!! Pour terminer , cela me fait penser à un professeur de philosophie qui aurait demandé à ses élèves de lui expliquer avec au moins une page complète ce qu`était le risque . Un élève lui aurait remis une page presque vide avec ces mots : Le risque ? C`est ça !!! . . . .en bref , l`élève risquait un zéro pour ne pas avoir remis au moins une page complète MAIS du même coup risquait un 100 pour une telle précision !! J`ignore ce que le professeur a donné comme note . . . .

  5. Alexandre Cormier-Denis dit sur Status gab Social au sujet de Attaran: Le camp souverainiste devrait payer ce type . C`est le meilleur porte-parole du souverainisme québécois

    Mais , depuis que je suis jeune ( Né en 1955 ) c`est toujours pareil et on nous crache toujours dessus et pourtant ça ne bouge JAMAIS !!! . C`est plutôt le meilleur porte-parole pour maintenir la cohésion du Canada puisque il fait parler les idiots de francophones entre eux et puisque ceux-ci ont un virus mental depuis la Conquête alors il fait ce qui doit être fait et les résultats lui donnent raison !!!!!!! Se pourrait-il qu`il soit parachuté via une «  commande«  ? De ce que je connais des Anglo-saxons (1) ça ne m`étonnerait pas le moins du monde !!!!! . . . parce que ON SAIT que la pression DOIT demeurée .

    (1) Pourquoi dit-on Anglo-Saxons puisque on ne peut être deux choses et surtout parce que en Angleterre il y a eu une immigration provenant du Danemark vers les années 400 ou 500 puis les deux peuples principaux étaient les Angles et les Saxons . . . . et , les Angles plus politisés , ont ÉLIMINÉ les Saxons . D`ailleurs dit-on l`Angleterre ( Terre des Angles ) ou bien l`Angle-Saxeterre ( Terre des Angles et des Saxons ) ??
    Dans le même ordre d`idée , une chroniqueuse d`un journal a déjà écrit que les Romains n`avaient jamais réussi à conquérir les Écossais . . . .MAIS , du temps des Romains qui sont demeuré en Écosse actuel ( Caledonia pour les Romains ) jus qu`en environ 400 , les Écossais n`existaient pas puisque ceux-ci ( Tribu des Scots provenant d`Irlande ) ne sont arrivé que après le départ des Romains ! Du temps des Romains il y avait maintes tribus dont les Pictes ( Pictus= Peint = Homme dont le visage était peint comme les amérindiens américains ) . Enfin , les Écossais font souvent leur voyage de noces en Irlande qui est leur origine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.