Accueil / Immigration / Désastre migratoire: Une fillette afghane de 7 ans torturée à mort à Laval

Désastre migratoire: Une fillette afghane de 7 ans torturée à mort à Laval

Le Journal de Montréal >

Meurtre, maltraitance, négligence ou tragique accident : la police de Laval tentait toujours hier de faire la lumière sur la mort nébuleuse survenue dimanche d’une fillette de 7 ans.

« Aucune piste n’est écartée présentement, c’est traité comme une mort suspecte. Le retour des résultats de l’autopsie viendra beaucoup influencer la suite des procédures », a indiqué Stéphanie Beshara, porte-parole du Service de police de Laval (SPL).

Un nombre impressionnant de 12 enquêteurs ont été déployés pour éclaircir le drame. Des techniciens en scène de crime ont passé plus d’une journée dans la résidence luxueuse de la rue Le Boutillier. Hier avant-midi, des hommes en tenue blanche sont sortis avec plusieurs sacs de plastique contenant des éléments de preuve.

En après-midi, dimanche, les services d’urgence ont été appelés par un membre de la famille de la fillette. Sur place, ils ont trouvé la jeune victime dans un état lamentable, avec le corps couvert en majorité de brûlures dues à de l’eau bouillante, des ecchymoses et un bras cassé, selon nos informations.

Incompréhension

L’incompréhension et la stupeur habitaient les gens du voisinage de ce quartier cossu de Laval, qui peinaient à croire qu’un tel événement avait pu survenir.

« C’est inconcevable que ce soit arrivé sur notre rue, j’ai eu de la misère à dormir. Elle n’avait que 7 ans », laisse tomber une voisine qui a demandé l’anonymat.

D’origine afghane, la famille était très discrète, notamment parce que les parents et grands-parents qui habitaient au domicile ne s’exprimaient pas en français ni en anglais.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article sur Le Journal de Montréal

Voir également

Gatineau : une diplomate sénégalaise saccage une maison, puis frappe et mord les policiers

Le Droit > Une diplomate sénégalaise qui a été condamnée par le Tribunal administratif du …

4 commentaires

  1. C’est des pratiques tribales ça.

  2. Il faut que la dpj sen mêle. D’origine afghane, les parents avaient de l’argent pour habiter un quartier chic de laval.

  3. Vive le communautarisme sti.

  4. « La diversité est notre force »

    J. Trudeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.