Accueil / Société / Génération sacrifiée : aucun décès dû à une éclosion de Covid dans une école canadienne

Génération sacrifiée : aucun décès dû à une éclosion de Covid dans une école canadienne

Eugène d’Estimauville de Beaumouchel >

Alors que les taux d’échec explosent dans les écoles secondaires du Québec et que la santé mentale des jeunes se détériore de jour en jour à cause des restrictions sanitaires qui bouleversent leurs vies, le gouvernement fédéral nous informe qu’il n’a pas été en mesure d’associer un seul décès à une éclosion de grippe chinoise en milieu scolaire (voir le tableau ci-bas basé sur les chiffres du 30 janvier 2021).

Qu’en est-il des restaurants, que le gouvernement Legault refuse de laisser rouvrir dans les zones dites rouges? Les éclosions reliées aux commerces d’aliments, de boissons et de détail (ce qui inclut autant les restaurants que les épiceries et les quincailleries) auraient causé la mort de 3 personnes.

Quant à ces affreux gyms, tout ce qu’on peut affirmer à l’heure actuelle, c’est que la catégorie autre dont ils font partie serait responsable de 4 décès en près d’un an dans un pays de 37,5 millions d’habitants.

À vous de juger si cela mérite qu’on détruise des pans entiers de l’économie…

Voir également

Ensauvagement de Montréal : les gangs exécutent des innocents dans le cadre d’un jeu sadique

Journal de Montréal > Le phénomène du scoring, qui pourrait être responsable d’au moins une des …

3 commentaires

  1. Legal a jouer sur le sentiment des quebecois en disant quil reduirait limmigration. Et aujourdhui, il ya la dictature moux qui sinstalle au Quebec. Je crois que les quebecois aiment la dictature. Il va etre reelu majoritaire sans opposition réelle. On avait la meme dictature en ex Yugoslavie. Je sais de quoi je parle. Les quebecois tener vous debout contre la dictature. Ps cest de la part dun immigrant qui aime le Quebec. Ne lachez pas.foutez legault Legault dehors au prochaine elections.

    • D’accord, Juju. Il faut voter Duhaime aux prochaines élections. Il ne prendra pas le pouvoir, mais c’est le seul qui dénonce le totalitarisme sanitaire. La CAQ n’aura pas le choix de s’ajuster.

  2. Si non vous signez votre proper Mort. Ps pardonnez moi mon mauvais vocabulaire.le francais nest pas ma langue maternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.