Accueil / Société / La Fédération des femmes du Québec appelle les Québécoises à se voiler

La Fédération des femmes du Québec appelle les Québécoises à se voiler

Journal de Montréal >

Au nom d’un féminisme débraillé et disjoncté, rien ne nous sera épargné.

Ainsi la présidente de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), Gabrielle Bouchard, ne reculant devant aucun déguisement selon le principe que personne ne doit dire aux femmes comment s’habiller, appelle-t-elle les femmes à porter demain non seulement un coton ouaté, qu’elle trouve cute, mais un voile par solidarité. Mais avec qui, grands dieux ?

Porter le voile pour protester contre l’« ignoble » loi 21 sur la laïcité ne fera certainement pas avancer la cause de l’égalité entre hommes et femmes.

La FFQ ne représente plus, et ce depuis des années, les femmes du Québec. Cette fédération de surface ne regroupe que des membres dont on peut dire qu’elles caricaturent la réalité féminine empêtrée qu’elle est dans des culs-de-sac idéologiques.

L’islamoféminisme

Ghettoïsation

Autrement dit, la FFQ est un mouvement de détestation des femmes, car son orientation se situe dans les marges les plus étroites du féminisme radical. L’influence personnelle de sa présidente transgenre a accentué la ghettoïsation et la victimisation de ce qui reste de ses positions intellectuelles.

En général, les Québécois n’ont aucun atome crochu avec les combats supposément prioritaires de ce mouvement devenu une coquille vide en se plaçant à la marge de la société.

> La suite de l’article de Denise Bombardier.

Voir également

Ensauvagement de Montréal : les gangs exécutent des innocents dans le cadre d’un jeu sadique

Journal de Montréal > Le phénomène du scoring, qui pourrait être responsable d’au moins une des …

7 commentaires

  1. La déchéance de cet organisme n’a tout simplement plus de limites!!! 😡😡😡 MONSIEUR Gabrielle Bouchard n’a rien à faire là et les folles qui LE soutiennent devraient vraiment se recycler au niveau « professionnel ». La FFQ ne me représente pas et jamais je ne porterai ce voile islamiste, pas plus que je ne serai solidaire de ces femmes endoctrinées porteuses du message de soumission à cette doctrine moyenâgeuse, perverse et barbare.

    • Je suis heureux de vous lire madame car la normalité et le micro des journalistes semblent toujours montrer les femmes en accord avec ce que je considère des inepties.

  2. Se voiler franchement ridicule ,prenez un autre moyen de revendiquer , on fait tout pour que les femmes soient respectées et vous voulez qu’on porte le voile 😡

  3. va voir en Islam en arabie et va voir ce que la France dit et tu verras que l,on a raison de vouloir se protéger ,voyage un peu et tu verras ,moi je suis aller au Maroc et j,ai été obliger de m,acheté un costume pour pouvoir visité une mosqué aussi et changail c,esy assez ordinaire voyage et tu verras .

  4. C’est d’un ridicule frappant, franchement la FFQ devrait être en mesure d’aider ces femmes a s’épanouir et laisser ce porte etandar derrière elle, ce voilé est un signe de soumission, ça n’a rien d’admirable , au contraire c’est plutôt regrettable de voir tant de femme encore aujourd’hui et chez nous par dessus le marché être encore aussi arrierer, il serait grand temps qu’elles évoluent vers une total liberté pendant qu’elles sont ici et beaucoup plus protéger. Juste a penser qu’il y a des femmes qui ce font lapider et immolé dans leurs propre pays parce qu’elle refuse cette coutume barbare, ici ce sont elles qui devraient enlever leurs voile en solidarité avec celles de leurs pays qui ce font tué pour avoir cette liberté.
    Gabrielle Bouchard ( si j’avais du respect pour toi je dirais madame et vous, mais je n’en ai pas )
    Change d’emploi, la FFQ n’est décidément pas ton domaine .

  5. c’est quoi cette demande?
    rien ni personne ne me fera porter un voile!
    tu veux en porter, ton choix!
    ne me l’impose pas par contre!

  6. jlaflamme55@gmail.com

    Quelle aberration ! Belle façon de garder la paix et le calme.
    Faudrait peut-être revoir les critères d’emploi.
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.