Des activistes wokes subventionnés cherchent à déconstruire et à ridiculiser notre histoire, et Québecor tente manifestement de cacher la réalité.
Accueil / Société / ***Article secrètement modifié par Québecor*** « Les folles du Roy » : les Fêtes de la Nouvelle-France vont inclure un spectacle de drag-queens

***Article secrètement modifié par Québecor*** « Les folles du Roy » : les Fêtes de la Nouvelle-France vont inclure un spectacle de drag-queens

Journal de Québec >

Les Fêtes de la Nouvelle-France seront de retour pour animer le Vieux-Québec cet été du 4 au 7 août prochain avec une programmation pour tous les goûts qui soulignera le 25e anniversaire de l’événement. 

[…]

«On revient à notre programmation normale pré-pandémie», se réjouit Marie-Ève Jacob, directrice générale des Fêtes dont l’enveloppe budgétaire se chiffre à 2 M$.

«C’est le retour d’un cœur de fête où les visiteurs sont appelés à vivre une immersion à travers des décors, des personnages et beaucoup d’histoires partagées par des comédiens et des historiens. À cela s’ajoute des événements ponctuels plus festifs avec une touche de folie», mentionne Mme Jacob.

Le site du festival fait toujours mention de cet évènement risible.

En grande nouveauté, l’improvisation théâtrale et musicale sera à l’honneur avec des prestations uniques du Punch Club et de la Ligue d’improvisation musicale de Québec.

[…]

Afin de souligner le 25e anniversaire, le pique-nique de Sa Majesté est organisé le samedi au jardin des Gouverneurs. L’événement est gratuit et les festivaliers pourront soit apporter leur nourriture ou se procurer une boîte gourmande qui sera vendue en ligne bientôt. Les convives sont invités à se costumer, mais ce n’est pas obligatoire. Les Folles du Roy (un spectacle de drags) et des musiciens du Roi Soleil animeront l’endroit.

[…]

>>> Lire l’intégralité de l’article original de Diane Tremblay, qui a heureusement été archivé

>>> Lire l’article secrètement modifié, qui ne fait plus mention du « spectacle de drag »

Pour en savoir plus :

Programmation (nouvellefrance.qc.ca)

Voir également

Ensauvagement de Montréal : les gangs exécutent des innocents dans le cadre d’un jeu sadique

Journal de Montréal > Le phénomène du scoring, qui pourrait être responsable d’au moins une des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.