Le gouvernement caquiste semble vouloir humilier la population à tout prix. Pendant combien de temps accepterons-nous d'être traités ainsi?
Accueil / Société / ***Màj : la CAQ forcée de reculer*** – Enfermistes devenus fous : pas de promenade de chien pendant le couvre-feu!

***Màj : la CAQ forcée de reculer*** – Enfermistes devenus fous : pas de promenade de chien pendant le couvre-feu!

La Presse >

Le décret précisant les modalités du couvre-feu en vigueur de 22 h à 5 h n’accorde pas une exception à la promenade d’un chien, comme lors de celui qui a pris fin en mai dernier et qui interdisait de sortir après 20 hou 21 h 30.

« Tel que rédigé actuellement dans l’arrêté ministériel, le fait de quitter sa résidence pour promener son chien ne fait pas partie des exceptions pour sortir en dehors des heures du couvre-feu », a indiqué samedi soir le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dans un courriel à La Presse Canadienne.

Même Radio-Canada affirme que le couvre-feu caquiste n’est pas justifié par la science.

« Toutefois, il est dans les intentions du gouvernement d’inclure à nouveau cette exception manquante dans les plus brefs délais », a ajouté la porte-parole du MSSS Marie-Hélène Émond.

[…]

>>> Lire l’article complet de La Presse canadienne

Voir également

Ensauvagement de Montréal : les gangs exécutent des innocents dans le cadre d’un jeu sadique

Journal de Montréal > Le phénomène du scoring, qui pourrait être responsable d’au moins une des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.