L'écologisme est devenu le cache-sexe des islamo-gauchistes anglicisés qui détestent le Québec.
Accueil / Multiculturalisme / Pour Greenpeace Canada, la laïcité relève du suprémacisme blanc!

Pour Greenpeace Canada, la laïcité relève du suprémacisme blanc!

Greenpeace >

Greenpeace Canada s’oppose fermement à la Loi 21 du Québec, ainsi qu’aux plus récentes déclarations et actions du premier ministre Legault qui continue de défendre cette législation et ses conséquences. La Loi sur la laïcité de l’État du Québec est discriminatoire et constitue une attaque directe contre les libertés religieuses et la liberté d’expression des Canadien·nes, car elle exclut les membres de certains groupes religieux de la participation à de nombreuses institutions publiques importantes au Québec. Elle empêche donc ces institutions d’être un véritable reflet des communautés qu’elles sont censées servir.

La dernière cheffe du Parti vert peinait à cacher son mépris pour les Québécois.

La liberté d’expression est un principe fondamental de notre démocratie constitutionnelle et personne ne devrait être obligé de choisir entre son identité religieuse et sa profession. En tant que Canadien·nes, nous devons être unis pour affronter toutes les formes de racisme et de sectarisme, y compris l’islamophobie et la xénophobie, et c’est pourquoi Greenpeace Canada s’oppose fermement à cette loi.

Farrah Khan, directrice-adjointe chez Greenpeace Canada.

Farrah Khan, directrice adjointe chez Greenpeace Canada a affirmé:

« La Loi 21 est fondée sur l’idéologie suprémaciste blanche et constitue une attaque xénophobe flagrante contre les sikhs, les musulmans, les juifs et les chrétiens qui choisissent d’exprimer leur identité. Elle est conçue pour cibler des communautés déjà minorisées et, de ce fait, elle accentue la division au sein du Québec et contribue à la montée de la haine et de la violence contre les communautés racialisées. Elle semble représenter une stratégie plus large du premier ministre Legault visant à nier l’existence d’un racisme systémique, et à faire en sorte que ceux qui sont différents de la culture dominante n’aient pas leur place dans la société québécoise. »

>>> Lire le communiqué de Marie-Christine Fiset sur le site de Greenpeace

Voir également

Racisme systémique, CHSLD 2SLGBTQIA+, écoles genderqueer : les revendications délirantes de Fierté Montréal

L’Hebdo Journal > MONTRÉAL — De retour pour une 15e année à partir de lundi, …

6 commentaires

  1. C’est drôle qu’elle prenne la peine de nommer les Chrétiens dans ces groupes supposément attaqué : d’habitude les gauchistes savent que les Chrétiens ne font pas de bons boucliers pour leur folie et préférent les démoniser !

  2. on dirai une leçon bien dictée les discours sont les mêmes en France le racisme systémique a été ridiculisé heureusement hop poubelle pour le moment

  3. c’est curieux ces hommes qui se font greffer des seins chez les tarés de la planète

  4. Bonjour,

    J’espère que vous allez parler de ce sujet lors de votre direct de samedi.
    (Décortiquer le communiqué de GreenPeace au complet.)

    MONTRER et DÉMONTER ce DÉLIRE WOKE (ce que les médias mainsteams ne feront pas…)

    En passant, GREENPEACE, c’est pas supposé s’occuper d’écologie ?
    Ces enverdeurs vont tout faire pour nous enverder la vie…
    La bonne vieille définition du melon d’eau…

    PS: L’honorable Steven Guilbeault a été fondateur d’Équiterre et directeur pendant dix ans de Greenpeace-Québec. L’honorable Steven Guilbeault a été élu dans Laurier-Ste-Marie. Bientôt, il n’y aura plus aucun député nationaliste/souverainiste à Montréal, Grand Remplacement oblige !

  5. Dire que la France ne se laissait pas impressionner à une époque ,avait couler leur bateau <>, la France de nos jours fait naufrage et le Québec risque le même sort, à cause de ces gauchistes stupides!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.