Mark Brook >
Un député fédéral australien controversé a suscité l’indignation en blâmant l’immigration islamique pour la fusillade dans la mosquée de Christchurch, qui a coûté la vie à 49 personnes.
Le sénateur indépendant du Queensland, Fraser Anning, a déclaré que bien que toute forme de violence ne puisse jamais être justifiée, l’accroissement de la peur de la « présence croissante des musulmans » était à l’origine de ce massacre.
« La véritable cause de l’effusion de sang dans les rues néo-zélandaises aujourd’hui est, en premier lieu, le programme d’immigration qui a permis aux fanatiques musulmans d’émigrer en Nouvelle-Zélande », a-t-il tweeté peu après la fusillade du vendredi après-midi.
En août, le sénateur Anning a informé le Parlement qu’une « solution finale » à l’immigration musulmane était nécessaire sous la forme d’un plébiscite, cela, plusieurs mois après avoir quitté le parti One Nation de Pauline Hanson.
Horreur à Christchurch : conséquence du modèle multiculturaliste
Le sénateur, qui a depuis été limogé du parti australien Katter’s, a suscité un déluge de réactions négatives vendredi, de nombreuses personnes le condamnant sur les réseaux sociaux.
[…]
Dans une déclaration de suivi, le sénateur Fraser Anning a déclaré qu’il s’opposait à toute forme de violence dans la communauté et condamnait totalement les actes du tireur.
« Ce qui est mis en lumière, c’est la peur croissante, au sein de notre communauté, en Australie et en Nouvelle-Zélande, de la présence grandissante des musulmans », a-t-il déclaré.
[…]
Le Sénateur Fraser Anning a déclaré que les musulmans étaient les victimes dans ce cas précis, mais plus généralement les coupables.
«Partout dans le monde, les musulmans tuent des gens au nom de leur foi à l’échelle industrielle », a-t-il déclaré.»
[…]
«La vérité est que l’islam n’est comparable à aucune autre religion. C’est l’équivalent religieux du fascisme. Et ce n’est pas parce que les adeptes de cette croyance sauvage ne sont pas les meurtriers dans cette affaire qu’ils sont irréprochables.»
«Comme nous le lisons dans Matthieu 26:52, » tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée « et ceux qui suivent une religion violente qui appelle à nous assassiner ne peuvent pas être trop surpris lorsque quelqu’un les prend au mot et répond en retour », a conclu le sénateur Anning.
[…]
Ce sont des multiculturalistes qui ont dénaturalisé les indigènes de la planète. Ce sont eux aussi qui ont forcé les immigrants à changer de nom sous toutes sortes de prétextes. Ce sont eux encore qui ont volé les pays où la paix régnait. Ce sont toujours eux, les multiculturalistes, qui continuent de faire la guerre aux peuples des autres pays que le leur pour les forcer à devenir ce qu’ils veulent i.e. des numéros, des soldats, des robots sans aucune personnalité. Les multiculturalistes racistes détruisent le monde, les races. Avec les multiculturalistes vous deviendrez n’importe qui, n’importe quoi. Vous n’êtes, en fait, plus personne.