TV Libertés >
Le ramadan a commencé vendredi dernier partout dans le monde pour toute la communauté musulmane. L’occasion pour certains leaders politiques de s’emparer de la question et pour d’autres d’adresser leur soutien à toute une communauté. C’est le cas en particulier de la ministre et députée libérale canadienne d’Ottawa-Vanier, Mona Fortier, qui n’a pas hésité à publier une petite vidéo sur les réseaux sociaux.
Dans un court message, en anglais et en français, elle exprime son « grand plaisir » de se joindre à la communauté musulmane canadienne et du monde entier « pour marquer le top départ du ramadan ». « Le ramadan est une belle opportunité pour nous de réfléchir à la manière dont les musulmans ont un impact sur nous aujourd’hui. Avec un grand plaisir, de ma famille à la vôtre : Ramadan Mubarak », dit-elle.
À tous les musulmans du Canada et partout au monde, je vous souhaite un bon Ramadan. #RamadanMubarak pic.twitter.com/duexpHkroV
— Mona Fortier (@MonaFortier) April 24, 2020
Cliquez ici pour lire l’article sur le site de TV Libertés
Évidemment, l’insupportable Justin Trudeau n’a pas pu s’empêcher de faire de même en troquant son déguisement islamiste pour un discours digne d’un dirigeant des Frères Musulmans.
Rappelons que l’islamisation de l’Occident n’est qu’un fantasme sorti du cerveau malade des militants de l’extrême droite la plus radicale.
Ce qu’ils nous disent, les libéraux ethniques, c’est que nous sommes un peuple sans valeur pour leur Canada. Ils sont de meilleurs Canadiens que nous.