Accueil / Multiculturalisme / [VIDÉO] Une députée libérale se déguise en islamiste pour le ramadan

[VIDÉO] Une députée libérale se déguise en islamiste pour le ramadan

TV Libertés >

Le ramadan a commencé vendredi dernier partout dans le monde pour toute la communauté musulmane. L’occasion pour certains leaders politiques de s’emparer de la question et pour d’autres d’adresser leur soutien à toute une communauté. C’est le cas en particulier de la ministre et députée libérale canadienne d’Ottawa-Vanier, Mona Fortier, qui n’a pas hésité à publier une petite vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans un court message, en anglais et en français, elle exprime son « grand plaisir » de se joindre à la communauté musulmane canadienne et du monde entier « pour marquer le top départ du ramadan »« Le ramadan est une belle opportunité pour nous de réfléchir à la manière dont les musulmans ont un impact sur nous aujourd’hui. Avec un grand plaisir, de ma famille à la vôtre : Ramadan Mubarak », dit-elle.

Cliquez ici pour lire l’article sur le site de TV Libertés

 

Évidemment, l’insupportable Justin Trudeau n’a pas pu s’empêcher de faire de même en troquant son déguisement islamiste pour un discours digne d’un dirigeant des Frères Musulmans.

 

Rappelons que l’islamisation de l’Occident n’est qu’un fantasme sorti du cerveau malade des militants de l’extrême droite la plus radicale.

 

Voir également

« Génocide », « croix gammée », « cruel » : les Mohawks exigent que la croix du mont Royal soit retirée

Métro > Lors d’une conférence de presse donnée au pied du mont Royal le 27 juillet dernier, …

Un commentaire

  1. Ce qu’ils nous disent, les libéraux ethniques, c’est que nous sommes un peuple sans valeur pour leur Canada. Ils sont de meilleurs Canadiens que nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.