Accueil / Multiculturalisme / « Allahu Akbar ! » : Manif islamiste contre la CAQ à Montréal

« Allahu Akbar ! » : Manif islamiste contre la CAQ à Montréal

HQA >

Organisée par nul autre que le militant islamiste Adil Charkaoui, une manifestation réunissant quelques milliers de personnes – dont de nombreuses musulmanes voilées – s’est déroulée hier dans les rues de Montréal afin de dénoncer le projet de loi 21 sur la laïcité de l’État du gouvernement Legault.

Adil Charkaoui est connu pour avoir été arrêté pour ses liens avec un réseau djihadiste marocain, mais également pour avoir défendu publiquement l’État islamique en Syrie et pour avoir radicalisé des jeunes musulmans fréquentant sa mosquée.

Un discours islamiste acclamé par les « Allahu akbar » !

La fin de la manifestation s’est terminée par la prise de parole de l’imam Salem Elmenyawi, dénonçant une attaque contre l’islam. Au début des années 2000, cet immigré égyptien avait milité pour l’instauration de tribunaux islamiques au Québec.

Par la suite, Adil Charkaoui a été acclamé par une foule au rythme des « Allahu Akbar ! », expression islamique signifiant que « Dieu est Le plus Grand », cri typique de toutes les mouvances islamistes et djihadistes.

À la fin de son discours, il a explicitement appelé la foule à reprendre le cri islamiste, ce qu’elle a fait avec enthousiasme.

>>> Pour visionner le discours.

Voir également

Racisme systémique, CHSLD 2SLGBTQIA+, écoles genderqueer : les revendications délirantes de Fierté Montréal

L’Hebdo Journal > MONTRÉAL — De retour pour une 15e année à partir de lundi, …

4 commentaires

  1. Ha ha ha ! S’il savait comme il rend service à la droite nationale en montrant le vrai visage du multiculturalisme canadiens…

  2. Les manifestantes voilées se sont soumises à la volonté de leur mâle!

  3. Ce fauteur de trouble aurait dû être expulsé et retourné dans son pays. Tu ne veux pas t’adapter à NOTRE PAYS – retourne au tien

  4. Ces islamistes veulent instaurer leur république au Québec où la sharia gouvernera en maîtresse absolue.
    .
    Il me semble que ces gens là ont pris le mauvais vol. Ils auraient dû prendre le vol vers l’Arabie Saoudite ou le Pakistan ou même l’Afghanistan pour jouir le reste de leur vie de la sharia.
    Pourquoi ces gens-là émigrent vers des pays laïques, Chrétiens s’ils veulent vraiment que la sharia régisse leur vie?
    Je suis persuadé que le gouvernement du Québec serait ravi de leur payer un aller simple au pays musulman de leur préférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.