Accueil / Multiculturalisme / Réponse à Juneau-Katsuya : L’islam radical beaucoup plus dangereux que la « droite identitaire »

Réponse à Juneau-Katsuya : L’islam radical beaucoup plus dangereux que la « droite identitaire »

Alexandre Cormier-Denis >

Un militant de la gauche multiculturaliste – et accessoirement ancien agent de renseignement du SCRS – dénommé Michel Juneau-Katsuya vient de signer un des textes les plus révélateurs de la panique qui agite désormais la petite élite médiatico-politique au sujet du réveil du peuple concernant les enjeux de l’immigration et de la montée de l’islamisme au Québec.

 

M. Juneau-Katsuya, militant gauchiste au service de l’idéologie multicultiraliste canadienne

 

Dans cet article surréaliste accepté dans la section Idées du Devoir, M. Juneau-Katsuya nous explique calmement que la population a plus à craindre « la droite identitaire » que l’islam radical.

Depuis trop longtemps, la complaisance de nos dirigeants gouvernementaux envers les discours haineux a permis la montée au Canada, mais particulièrement au Québec, d’un danger plus conséquent que l’islam radical : la montée de la droite raciste et xénophobe.

Quelle surprise. Un ancien employé des Services de renseignement canadien nous explique que le réel danger pour le Canada, ce n’est pas l’islam radical, mais la monté de la xénophobie et du racisme au Québec. Dans le genre original, on a déjà mieux fait.

Poursuivons la lecture de ce texte humoristique.

Le discours des groupes de la droite identitaire contient des zones grises à plusieurs niveaux, qui favorisent une adhésion à divers niveaux. On n’a pas besoin de devenir un membre en règle, mais quand on entend des phrases comme « Ils n’ont pas tout à fait tort » ou « Au moins, eux prennent notre défense… », là, on a un sérieux problème.

Oh oui. Vous avez un sérieux problème.

Vous, les propagandistes multiculturalistes gauchisants faisant la promotion du fédéralisme canadien avez un sérieux problème : le peuple ne vous suit plus. Il a décodé que l’immigration massive que vous nous faites subir sert des objectifs politiques visant à noyer la majorité francophone du Québec en tentant de la remplacer par un électorat favorable au fédéralisme. Il a également compris que la belle utopie multiculturelle se transforme en sorte de cauchemar multiconflictuel où les attentats islamistes et les tension communautaires deviennent monnaie courante.

En ce qui concerne la droite identitaire, une fois qu’elle a gagné une certaine acceptation au sein de la population générale, elle nécessite des générations de travail constant et à divers niveaux de la société pour qu’on déracine son emprise. Si elle s’installe dans l’esprit des gens, ce sera un recul de plusieurs décennies pour la société civile.

Bref, M. Juneau-Katsuya nous explique que son camp – la gauche multiculturaliste canadienne – est en train de perdre le combat culturel qu’il mène depuis quarante ans. Évidemment, comme la gauche multiculturaliste a horreur du réel débat d’idées et de la confrontation démocratique, elle préfère éviter les sujets qui fâchent et discréditer immédiatement tout adversaire potentiel en le traitant immédiatement de « xénophobe » et « raciste ». Elle tente également de criminaliser le discours des opposants par un appel ouvert à la censure, comme cela se constate dans nos universités où les associations d’extrême-gauche empêchent le débat intellectuel.

Poursuivons la lecture de ce nouvel humoriste. Les caractères gras sont de nous.

 Ce qui se présente comme des exemples de la liberté d’expression peut facilement dériver vers la violence et même le terrorisme. Il n’y a pas de compromis à faire. Le discours de la droite doit être dénoncé et neutralisé par un contre-discours de la part de la population et des leaders gouvernementaux.

(…)

Encore une fois, sur le plan de la sécurité nationale, les enjeux sont cruciaux. Le faux discours évoquant la liberté d’expression, scandé à outrance par les organisations xénophobes ou des agitateurs publics de tout acabit (mais certes pas dénués d’intérêt), contribue largement à cette dégradation du tissu social.

Notons que ce n’est plus « la droite identitaire » qui est visée par le militant gauchiste, mais la droite tout court.

Évidemment, la liberté d’expression n’est valide que pour les amis de M. Juneau-Katsuya, les lobbies islamistes et la gauche multiculturaliste, mais dès qu’il s’agit de ses adversaires politiques, elle devient « fausse ». Qu’est-ce qu’un « faux discours évoquant la liberté d’expression » ?

Réponse : Dès que la droite participe aux débats publics sur des sujets de société en invoquant la liberté d’expression, cela est une manœuvre perfide pour corrompre l’esprit endormi des gens soumis à la propagande radio-canadienne de culpabilisation généralisée, et il faut  immédiatement faire taire ces voix dissidentes qui remettent en question la belle utopie multiculturaliste du Canada trudeauisé.

Juneau-Katsuya développe :

Bien sûr, on doit pouvoir critiquer et débattre, mais à partir des faits… éléments qui, justement, brillent souvent par leur absence au sein de ces déclarations populistes.

C’est ici que la lettre de l’ancien agent du SCRS devient burlesque. Il souhaite parler des faits ? Allons-y !

 

La droite populiste, plus dangereuse que l’islam radical ?

Nombre de morts liés au terrorisme par type d’attentat en Europe depuis 2002 :  

Le réel danger vient du terrorisme islamiste

 

Liste des attentats islamistes en Europe depuis 2002 :

2002

  • début  : Drapeau de la Belgique Belgique : attaque aux cocktail Molotov de la synagogue d’Anvers
  • fin  : Drapeau de la Belgique Belgique : mitraillage de la synagogue de Charleroi avec des cocktail Molotov

2004

2005

2006

  •  : Drapeau de l'Espagne Espagne : attentat à la voiture piégée à l’aéroport Barajas de Madrid faisant 2 morts et 19 blessés, perpétré par le groupe terroriste basque ETA15.

2007

  •  : Drapeau de la France France : À 12h50, l’explosion d’un colis piégé visant un cabinet d’avocats, 52 boulevard de Malesherbes à Paris, fait 1 mort et 5 blessés16.

2008

  •  : Drapeau de la Croatie Croatie : Attentat de Zagreb du 23 octobre 2008, un attentat visant le propriétaire de l’hebdomadaire Nacional dans le centre de Zagreb fait 2 morts et 3 blessés, le propriétaire, Ivo Pukanic est le directeur marketing de l’hebdomadaire, Niko Franjic sont tués dans l’attentat17.

2009

2011

2012

2014

2015

7 au  en Drapeau de la France France : quatre attentats terroristes font 17 morts et 21 blessés dont 3 des forces de l’ordre ; les 3 terroristes ont été abattus. Les terroristes se sont revendiqués de AQPA et de l’État islamique22. Ces attaques marquent le début d’une longue série d’attentats et de tentatives d’attentats islamistes dans plusieurs pays européens.

2016

2017

Notons que pour l’année 2002, seuls 4 attentats ont étés déclarés, faisant 7 morts. En 2017, alors que l’année n’est pas encore terminée, il y a 18 attentats déclarés totalisant plus de 50 morts en 8 mois. Il y a – comme dirait l’autre – une tendance généralisée, et elle n’est pas à l’apaisement.

L’ancien employeur de M. Juneau-Katsuya – le Service canadien du renseignement de sécurité – nous indique lui aussi que le plus grand danger ne semble pas être « la droite identitaire ».

Voici ce qu’on peut trouver sur le site du SCRS dans la rubrique Terrorisme :

Du Groupe Abou Sayyaf au Hezbollah, c’est l’islam radical qui est visé

 

Le djihad est l’arbre qui cache la forêt de l’islamisation rampante de l’Occident

A contrario de ce qu’annonce l’humoriste Juneau-Katsuya, nous assistons plutôt à une radicalisation toujours plus grande des populations musulmanes d’Europe vers l’islam rigoriste pouvant mener à l’islamisation de quartiers entiers des villes européennes. Loin d’être un fantasme, l’islamisation de l’Europe – qui s’accompagne d’une violence djihadiste inouïe – ne relève pas de la propagande des partis populistes, mais est totalement réelle, comme nous l’a révélé récemment ce directeur de lycée marseillais qui décrit la pression incroyable que subissent les institutions et les élèves face au fondamentalisme islamique.

Il faut également prendre connaissance des travaux de Georges Bensoussan sur le degré de la soumission de la France à l’islam pour prendre l’ampleur du désastre. Une contre-société islamique est déjà bien installée en France et poursuit son expansion tentaculaire dans de nombreuses zones où la démographie musulmane ne fait que croître.

La situation britannique n’est guère plus enviable. Là aussi des quartiers entiers sont sous la domination culturelle de l’islam le plus rigoriste tandis que le gouvernement britannique accepte que des tribunaux islamiques opèrent légalement sur son propre territoire national.

Quant à la Suède, elle vit un réveil brutal suivant sa politique d’immigration folle qui fait maintenant d’elle la capitale européenne du viol. L’utopie multiculturaliste suédoise se révèle en fait être un terrible cauchemar, surtout pour les femmes.

 

Le réveil nationaliste des Québécois, crainte suprême du Canada

Les Québécois ne sont pas fous.

Ils voient ce qui se passe en Europe occidentale. Ils ont toutes les raisons de s’inquiéter de la présence grandissante d’une minorité musulmane passée de 1,5 % de la population en 2001 à plus du double en moins de dix ans. Ils ne veulent pas connaître le tandem islamisation-djihad que subit de plein fouet cette Europe qui a accueilli en son sein des millions de musulmans. Ils ne veulent pas subir tous les problèmes civilisationnels liés a cette cohabitation forcée.

Notons par ailleurs que les Européens de l’Est ont fait également la même lecture des choses et qu’ils refusent de se faire imposer des quotas de migrants par l’Union européenne. Ils se sont rassemblés au sein du groupe de Visegrad et devraient servir d’exemple au mouvement nationaliste québécois qui doit combattre lui aussi les politiques immigrationnistes imposées par Ottawa.

En fait, l’article de M. Juneau-Katsuya devrait nous réjouir. Il démontre que la gauche multiculturaliste canadienne est en train de perdre le combat culturel qu’elle croyait devoir gagner. Au lieu de faire une propagande mesurée et subtile du modèle immigrationniste et multiculturaliste, les agents du système canadien tombent dans le ridicule le plus total. En voulant combattre le réveil nationaliste des Québécois, les agents canadiens s’enfoncent dans une propagande grossière qui devient une farce de mauvais goût.

De simple propagandiste canadien, M. Juneau-Katsuya est passé à une autre carrière. Celle d’humoriste.

Encourageons-le à poursuivre son nouveau métier afin que se révèle au grand jour tous les mensonges éhontés de la vulgaire propagande multiculturaliste de l’État canadien.

M. Juneau-Katsuya, les nationalistes du Québec vous disent mille fois merci !

Voir également

« Génocide », « croix gammée », « cruel » : les Mohawks exigent que la croix du mont Royal soit retirée

Métro > Lors d’une conférence de presse donnée au pied du mont Royal le 27 juillet dernier, …

23 commentaires

  1. Après avoir écoute ce monsieur à quelques reprises, à LCN, le poste de fausses nouvelles, ou plutôt nouvelles légèrement modifié lolllll je pense que vous avez raison de dire que ce personnage est un humoriste.mais de faible talent, merci pour votre bon article

    • Je crois que ce Juneau-Katsuya, peut se le mettre dans le cul, son commentaire. Un autre minable personnage qui cherche de l’attention du monde.

      • Juneau-Katsuya est un kapo ( KA-marade PO-lice )francophone qui sert l`ennemi anglo-saxon comme les kapos juifs qui servaient les allemands dans les camps de concentration en sachant que ceux-ci éliminaient les leurs !! N`oublions jamais ce que les idiots de francophones ne comprennent toujours pas : On ne peut servir 2 maîtres sans finir par mépriser un des deux . On est fédéraste ? Donc on méprise forcément le Québec = CQFD = On est un kapo .
        Ceux qui chialent contre ce kapo ONT RAISON mais leur problème c`est qu`ils sont entourés par une multitude de kapos francophones stupides . N`oublions jamais ( Bien que les kapos n`aient pas de mémoire long terme !! ) que le Canada a ÉLIMINÉ les francophones de l`ouest car du temps de Riel 50% de la population était francophone et quelque 100 ans plus tard vers 1970 il ne restait plus que environ 5 % de francophones !!! Étrangement , aucun stupide francophone ne comprend que c`est un génocide . . . des poules pas de tête c`est fait pour être plumer !!!!!!! En Ontario il y avait près de 1000 000 de francophones vers 1920 et maintenant ils ne sont plus que +/- 250 000 et le génocide continue et on fait tout pour ne pas servir les francophones dans leur langue tout en les forçant à s`assimiler et les francophones stupides du Québec continuent de dormir comme des poules pas de tête . . . . . . On chiale , on chiale , on chiale , . . . . mais ON l`ACCEPTE tout de même !!!!!!!!!!!!! Folie et tête de poule quand tu nous tiens !!!
        Les francophones du Québec ? Encore plus stupides que Juneau-Katsuya est un kapo de première classe . Nous sommes pire que lui et il serait très très très grand temps que les stupides francophones se regardent dans un miroir mais j`ai bien peur qu`ils ne verraient pas leur reflet parce que un vampire ne peut voir son image puisque les vrais vampires au Canada ne sont pas les anglo-saxons qui sucent notre sang mais nous qui les laissons faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. COUILLARD et PORTER travaillaient aussi au SCRS, le point commun essentiel au travail de destruction de la nation francophone du Québec!

    • Couillard aussi est un kapo . Quand les idiots de francophones finiront-ils par comprendre que au Québec il n`y a qu`un seul parti politique et c`est le PQ parce que c`est le seul qui veut protéger les intérèts francophone mais en chiant dessus on lance un message clair ; On veut s`assimiler !!!!….mais les idiots de francophones ne le comprennent toujours pas !!!!!!!! Ils ne comprennent toujours pas que des 4 grands partis politiques ( PQ , QS , Libéraux et CAQ ) un seul l`est pendant que les 3 autres ne sont que des dérives qui ne mènent nul part . Les stupides francophones sont si stupides que , par exemple , ceux dans le parti Libéral qui se révoltent iront vers la CAQ ou QS tout en ne comprenant pas qu`ils échangent 4 trente sous pour 1 $ et qu`au fond ils n`ont rien réglé puisque ils partent d`un parti fédéraste vers un autre alors à quoi sert leur révolte ?? Des poules pas de tête c`est fait pour être plumer .

      • je me réponds à moi-même : Quand les stupides francophones finiront-ils par comprendre que les 3 autres partis qui ne sont pas des partis politiques parce que ils dansent le Tango avec l`ennemi anglo ne sont là que pour diluer leur vote ? Pendant que les très intelligents anglos de Montréal se retrouvent toujours et en entier dans le même parti Libéral qui les suce et les protège , les idiots de francophones , eux , au lieu de faire pareil en votant tous pour le PQ diluent leur vote sacré et protecteur dans les 3 autres partis donc , au total , bien qu`ils soient majoritaires , ils n`ont pas plus de pouvoir qu`une paire de couilles stériles !!!!!!!!

        • . . . .chiez sur des francophones et ils sont trop endormis pour se rendre compte que c`est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          C`est d`une infinie tristesse mais aussi d`une infinie vérité .

          • Voici un exemple de notre stupidité légendaire : Je demeure au nord de Terrebonne et il y a environ 10 ans je suis arrivé tôt le matin à une clinique médicale pour attendre que les portes ouvrent et être dans les premiers . J`étais 3 ième en arrivant et environ 30 minutes plus tard on était environ une trentaine mais il n`y avait pas de ligne d`attente !! Je l`ai fait remarquer à un gars qui m`a presque envoyé promené !! Environ 10 minutes plus tard les portes ouvrent et les gens se ruent à l`intérieur . . . j`étais le sixième et derrière moi de deux rangs il y avait une personne qui venait tout juste d`arriver juste avant l`ouverture des portes !!! Pire ; une dame était arrivée la première et attendait dans son auto pour se chauffer car c`était en hiver . Vous avez deviné . . .pourquoi être arrivée la première pour demeurer dans son auto et en fin de compte passer en dernier ou presque ? Des poules pas de tête je vous dis . . des poules pas de tête !!!!! Chez les anglophones dans l`ouest de l`île on verrait une file d`attente car , eux , sont PARFAITEMENT conscients qu`il doit y avoir un ordre conforme à votre position d`arrivée donc on peut comprendre pourquoi ils ont voté NON à 99% aux deux référendums parce que ils sont CONSCIENTS et STRUCTURÉS = CQFD = Ce qu`il fallait démontrer .

  3. Heureuse que vous preniez le temps de décortiquer l’inadmissible, l’inacceptable mais je dois vous dire que tant de gens ne démontrent aucun intérêt à la réalité profonde de l’actualité. Se laissant influencer à gauche, à droite par tout et rien et de ce fait permettent la montée de la radicalisation, du danger éminent de vivre ce qui se vit en Europe où tout s’est passé en douce et que les islamistes radicaux parveniennent à s’immiscer de façon insidieuse et permanente dans beaucoup d’endroits où les gens ont totalement perdu leurs acquis ….. Nos Trudeau, Couillard ont une obsession viscérale à vouloir nous tenir dans une ignorance crasse que pour se maintemir au pouvoir quelles que soient les conséquences. Le summum d’une magouille
    on ne peut plus déplorable, à la hauteur de leur intégrité, de leur honnêteté inexistantes.

  4. Les Canadiens on la chance d’en être qu’au « début » ; il suffirait qu’ils stoppent l’immigration musulmane! De plus ils ne risqueraient pas grand chose,ils sont trop peu nombreux encore!Ils sont prêt à endurer le climat,l’éloignement,la langue,les « discriminations »,le « racisme » etc.. pour pouvoir s’incruster au Canada,autant de souffrances pour rien juste pour vivre en bonne harmonie avec les autochtones….
    NON ! Biensur,c’est la plus grande AUBAINE que l’islam à en 14 siècles de s’installer en Occident par les « ventres »,la démographi-cratie,que de batailles perdues/gagnées en 14 sicles.Là c’est du tout cuit et une fois qu’ils sont 1 ou 2 millions,vas-‘y les faire réemigrer ,zoby nacach wallou,c’est MORT donc réfléchissez bien,il en est encore temps,mais n’attendez pas trop….

  5. Sous la dictature de tito en ex Yougoslavie, les musulmans était des citoyens comme les autre.

    • La réponse est dans la remarque ; Sous la dictature de Tito ! En dictature tout le monde a peur et tout le monde rampe et personne ne veut se démarquer pour attirer l`attention alors que les musulmans aient été des citoyens comme les autres ? . . .je le crois . Toutefois , que la dictature s`effondre pour laisser place à une démocratie ou un système meilleur en tout cas et les musulmans recommenceront leur pression car leur religion est politisée . Un Islam tolérant ça n`existe pas . Tous les pays musulmans dits tolérants voient toujours cette religion faire pression pour niveler et faire rayonner l`Islam . Comment penser qu`elle soit tolérante alors que les pays qui n`ont qu`une population réduite comme 5 % ont déjà une pression notable ? Une religion qui se dit tolérante n`est pas supposée penser à sa propagation . . . . est-ce le cas , ici ? Soyez honnête envers vous-même . . . heum ??

        • J`aimerais un peu plus de développement que «  C`est votre opinion«  .
          De toute manière l`islam et la religion juive ne sont pas vraiment des religions mais plutôt des systèmes incorporant une croyance . Pour des chrétiens par exemple on espérera retrouver ceux qu`on a aimé après la mort et guère plus tandis que pour les musulmans on espérera avoir 72 vierges par exemple donc c`est basé sur la récompense . Comme on le voit ça va au-delà de la croyance , d`ailleurs , ces religions sont si rigides que il n`est pas possible à un musulman de marier une chrétienne car leur religion est de type fermée et l`inclusion ou l`exclusion passe par la notion de traîtrise comme pour un pays en guerre . L`islam passe son temps à s`exclure elle-même via leur habillement , leurs lois ( La Charia ) et même leur cimetière qu`ils veulent à part !! Ils veulent vivre avec nous disent-ils mais en s`excluant tout le temps = Une chose et son contraire !! Tolérance et Islam ne font pas bon ménage (1) . Les femmes kamikhazes ne devraient-elles pas aussi avoir droit à leur 72 puceaux ? Selon l`Islam , non . Elles n`auront droit qu`à revoir leur mari ou quelque chose du genre . . . La misogynie se rend jusque-là !!! Sais-tu pourquoi ces deux pseudo-religions veulent s`annihiler réciproquement ? Parce que on exige de s`orienter en priant ( un pur poison pour l`esprit ) car en faisant cela on sollicite la région cérébrale qui gère l`orientation spatiale ( Le Cortex ) mais aussi ceci : L`Ego / La Politique / La Déduction = on ne peut arriver à une réponse qu`en éliminant puisque c`est ainsi que fonctionne la déduction / La Hiérarchisation = Donc je suis au-dessus de toi / Le Futur = Expansion / La Rigidité dans la pensée / On ne doute pas / Ne compatit pas / Est inhumain / Le but et l`intérêt = Ça me rapporte quoi ? . S`orienter en priant ? Non seulement ce n`est pas l`idée du millénaire mais ça fait entrer en scène un autre hémisphère cérébral et tout à coup les deux parlent et c`est le mélange . . .explosif . Pour terminer je ferai remarquer ceci : Vers 622 , Mahomet créa une nouvelle religion et essaya de convaincre la communauté juive de Jérusalem de le suivre mais celle-ci refusa . De façon revancharde et agacée il décida de se tourner vers La Mecque pour prier car jus que-là ces deux communautés s`orientaient vers Jérusalem . Mahomet venait de déclarer une guerre idéologique qu`on pourrait qualifier de politico-religieuse . S`orienter différemment en dit long car en psychologie on enseigne qu`une personne qui vous parle mais a les pieds tournés vers une direction qui n`est pas la vôtre signifie qu`elle veut s`en aller et couper la conversation ………. En s`orientant dorénavant vers La Mecque ça devenait une question définitivement tranchée et claire donc une lutte à finir . Donc ces deux pseudo-religions se détestent depuis . . . et , en plus , les Uniens ( Américains ) aident inconditionnellement Israel alors la haine musulmane s`est accrue envers Israel mais aussi les Uniens . J`oubliais : La région cérébrale est incapable de gérer deux choses à la fois donc on peut comprendre pourquoi les musulmans veulent que leur dieu Allah soit le seul dans le monde et veulent éliminer les autres religions donc les autres dieux puisque les musulmans ne peuvent pas plus tolérer un autre dieu qu`une personne ne pourrait tolérer deux capitaines sur un navire . . .c`est une question de bon sens élémentaire mais que les musulmans ignorent car ils gèrent leur religion comme un bateau mais le monde n`est pas un bateau avec la nécessité absolue d`avoir un seul capitaine . Enfin , une religion est une croyance , une espérance , alors que leur système politico-religieux est pour eux une certitude et une certitude devient de la science donc la croyance tombe de facto .
          (1) L`Islam est un moyen extraordinaire pour envahir des pays mais sans armes !! Pourquoi ? Parce que elle vous gifle ( Le refus via la Charia / l`habillement / les cimetières . . ) et en même temps vous serre dans ses bras ( Nous amadouer avec de beaux discours ) et , bien sûr , les chrétiens sont déstabilisés devant cette façon de faire car comment gérer justement cette façon de faire ? Si on lève les boucliers alors on est des racistes ! Si on ne fait rien ils s`incrustent sournoisement et efficacement ! En plus , les Droits de l`Homme , incapables de s`ajuster à cela se mettra avec eux au lieu de soutenir les États inconditionnellement car l`équilibre est rompu et ça devient dangereux . La situation se compare à celle-ci : Un beau discours à une femme et ensuite on l`exploite .
          Maintenant , qu`est-ce que tu as à dire de positif sur l`Islam qui s`est propagée avec l`épée et à la vitesse de l`éclair et d`un virus dois-je te faire remarquer ? . . . en sachant , je suppose , que la Malaisie présentée jus qu`ici comme un Islam démocratique et tolérant est entrain de basculer encore une fois ? Partout où il y a l`Islam ça finit par pourrir (2) . Les chrétiens ont décidé de ne pas tenir en compte leur religion comme de travailler le dimanche par exemple pour harmoniser leur système social et le rendre le plus fluide possible alors que les musulmans ne cessent de revendiquer et de foutre leur dieu partout . . . je te le redemande : Qu`as-tu de positif à dire sur l`Islam ? Ne t`arrêtes pas à son discours mais aux faits . La grande force de la Vérité est qu`elle dure ou ..: les faits sont têtus .
          Pour terminer et ça fait réfléchir : 1- Ce n`est pas leur dieu que je crains mais leurs disciples . 2- Dans des moments de mensonge dire la vérité devient un acte révolutionnaire ( Lucidité vs engourdissement cérébral ) 3 – Quand un fédéraliste ou un philosophe ou un musulman me répond . . ….je ne comprends plus ma question du début !!…que des mots creux de sens et allant à l`encontre de ce que je vois . Si vous n`avez pas peur de l`islam alors c`est que vous êtes tellement engourdie(e) cérébralement qu`il n`y a sans doute plus rien à faire puisque vous avez déjà une patte ferme dans ce système idéologique-politico-religieux . Les faits depuis l`an 622 sont pourtant là , nombreux , évidents , . . . mais si vous n`êtes pas dans le bon hémisphère cérébral mais dans celui qui gère la croyance et qui ne possède pas de sens critique alors c`est en vain que je vous expliquerai cela car vous n`avez qu`à regarder les Platistes ( Ceux qui sont convaincus que la Terre est plate ) et malgré des arguments innombrables à faire fondre du béton ils continuent de penser que elle est plate !! Un cerveau lavé c`est ça , parce que il n`y a pas de sens critique là où la personne se situe et le pire là-dedans c`est que la personne ignore son état de folie parce que jamais un fou n`a réussi à savoir qu`il l`était . Les gens piégés dans des sectes religieuses chrétiennes sont soumis malheureusement à cette région et ils sont comme des zombies incapables de conclure de prendre la porte car pour s`en aller il faut le conclure sur une base déductive , or , eux , sont piégés dans l`inductif ( Mettre ensemble ) . Évidemment ils l`ignorent . . . . . .parce que les hémisphères ne communiquent pas entre eux dans ce cas .

          L`Islam ? Relire et relire .
          (2) Mais des idiots continueront de dire que ce n`est pas cette religion le problème mais des gens musulmans pas corrects qui pervertissent cette religion . . . .mais sans ne jamais mentionner que même quand ça va bien ça va mal avec leur dieu qu`ils veulent mettre partout tout en refusant les lois des pays qui pourtant les ont accueillis !!! Pour eux leur dieu doit toujours tout chapeauter , tout gérer , . . . .et c`est cela que tu défends ???? Combien de bombes partout dans le monde et d`histoires atroces dois-tu entendre pour entendre raison ? Serais-tu piégé(e) dans l`inductif ?
          J`espère pour toi que non , et ne penses pas que je me pète les bretelles avec mon texte car je te demande , d`humain à humain (3) d`aller lire mes courriels sur ce même site ; « Le Québec n`est pas la Catalogne« car j`y ai 31 courriels car avant de trouver j`avais le cerveau très lavé quand j`étais jeune alors si tu crois que je me sens supérieur ou que je me pète les bretelles alors… JE M`EXCUSE… envers toi car je n`avais pas de but en ce sens .
          (3) Tu peux faire sur google : « alain valade dyatlov«  et aller au site de Paul Jorion où je l`ai brassé et je me suis excusé aussi . Il y a 2 courriels en bas après une grosse photo .

  6. Ça a changé avec les guerre en Bosnie-Herzégovine et le Kosovo que les islamistes on infiltré les armées en les radicalisant.

    • Pour répondre à Juju et ses courriels du 16 octobre à 1h 12 et 1h 13 : 1- Je suis athée donc ta petite phrase AIME TON PROCHAIN ne me concerne pas , ça ne concerne que toi ! 2- Tu dis que les débats ne mènent nul part mais tu passes ton temps à mettre des phrases assassines sur ce site et celles-ci proviennent d`une opinion donc d`une réflexion donc d`une volonté de débattre !!! Tu dis une chose et son contraire et ce sont les malades qui font ça . D`ailleurs tu es comme les musulmans qui mettent la religion partout donc je comprends pourquoi tu t`entends si bien avec eux . . . . . . . . . mais , n`oublies jamais que pour eux TON DIEU est DE TROP et qu`il faut l`éliminer . Un cerveau lavé c`est épouvantablement difficile à raisonner parce que la personne est dans le mauvais hémisphère cérébral , là où il n`y a pas de sens critique et voici une preuve : Une personne se fait piéger dans des systèmes amoureux sur des sites et envoient de l`argent puis la police et des amis essaient de convaincre cette personne qu`elle s`est fait arnaquer et malgré des preuves , la police , des amis qui essaient de lui faire entendre raison , des coupures de journaux , ect . . . .elle continue de penser que c`est une erreur !!!!
      IL N`Y A PAS DE SENS CRITIQUE , c`est-y clair ? La personne est une zombie . Il y a deux personnes dans chaque personne parce que il y a deux hémisphères cérébraux . Et peut importe dans quel hémisphère on se situe on pense toujours être soi-même . . . et c`est logique car pour terminer voici un exemple : On tombe amoureux de quelqu`un et quand une personne se pose la question du pourquoi ? Je ne dis pas que c`est mal de tomber amoureux , je dis simplement qu`à cet endroit cérébral il n`y a pas de structure pour comprendre quoi que ce soit . . . . . . . .on aime , simplement . N`oublions jamais cette réflexion : L`amour ? La raison nous l`INTERDIT mais la vie nous y CONTRAINT .

  7. L’islam dans les Balkans était plus tolérant que celui qui vient de l’Arabie saoudite. Toute a changé quand alija izetbegovic a demander de l’aide au pays islamique et avec ça est venue un islam plus sévère et moins tolérant.

  8. C’est la même chose au Kosovo. La Bosnie-Herzégovine et le Kosovo sont poigner avec les salafistes et par chez nous dans les Balkans en serbo-croate on les appelle : »vehabije ou vehabié si la traduction française est bonne.

  9. En Bosnie-Herzégovine et au Kosovo ,dans les villes les salafistes n’ont pas d’influence, mais dans les région plus rurale, ils ont plus d’influence.

  10. Le fief des salafistes se situent dans la ville de brćko en Bosnie-Herzégovine et au Kosovo, c’est a kaćanik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.