L'extrême-gauche québécoise appuie Alexandre Boulerice et le NPD.
Accueil / Élections 2021 / En rappel : Alexandre Boulerice est un militant antifa

En rappel : Alexandre Boulerice est un militant antifa

Eugène d’Estimauville de Beaumouchel >

Alexandre Boulerice, le dernier député néo-démocrate du Québec, n’est pas un élu ordinaire. Premièrement, il est chef adjoint de son parti. Deuxièmement, il est connu pour ses liens avec des groupuscules d’extrême-gauche particulièrement violents.

En 2016, le député de Rosemont–La Petite-Patrie a ainsi participé à une manifestation visant à interdire la tenue d’un concert de métal auquel allait participer un groupe polonais qualifié de fasciste.

La manifestation a rapidement viré à l’émeute et les amis antifas de Boulerice ont agressé les forces de l’ordre. Les images parlent d’elles-mêmes :

L’extrême-gauche du Québec, dont l’activiste no border Jaggi Singh (à ne pas confondre avec Jagmeet Singh), appuie Projet Montréal au municipal, Québec solidaire au provincial et… le NPD au fédéral.

Un élément à prendre en compte avant d’aller voter le 20 septembre.

Voir également

Racisme systémique, CHSLD 2SLGBTQIA+, écoles genderqueer : les revendications délirantes de Fierté Montréal

L’Hebdo Journal > MONTRÉAL — De retour pour une 15e année à partir de lundi, …

Un commentaire

  1. J’ai déjà lu que la marque de commerce ANTIFA voulait dire ANTI First Amendment (aux États-Unis, le 1er amendement protège la liberté d’expression). Mais ça doit pas être ça, ça ferait d’eux des fascistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.