Accueil / Multiculturalisme / Contestation de la loi 21 : Offensive islamiste sur le Québec

Contestation de la loi 21 : Offensive islamiste sur le Québec

Denise Bombardier >

Nombre de gens en faveur du voile islamique prônent la tolérance à son endroit. C’est tellement plus facile de ne rien interdire plutôt que de devoir réglementer sur les signes religieux. Et d’affronter les islamistes.

On en a la preuve chez nous. Ma chronique « Pas de chicane dans ma cabane » voulait illustrer ce fait. Or, c’est exactement ce que souhaitent les islamistes qui prêchent l’obligation pour les femmes de porter le voile, qui serait fondamental à leur identité donc à leur « bonheur ».

Au Canada, les multiculturalistes sont souvent intoxiqués par le discours islamisant, qui existe partout en Europe, précisons-le. Le magazine français Le Point publie cette semaine une enquête parlementaire sur la radicalisation à l’école, dans les transports et dans l’hôpital. Les faits sont accablants : enseignants musulmans qui séparent les filles des garçons, un pompier qui s’interdit de porter secours à une femme. Que des horreurs ! Comment penser alors que chez une enseignante voilée, rien ne déteint de ses convictions religieuses sur les enfants ?

> Lire la suite sur le Journal de Montréal.

Voir également

« Génocide », « croix gammée », « cruel » : les Mohawks exigent que la croix du mont Royal soit retirée

Métro > Lors d’une conférence de presse donnée au pied du mont Royal le 27 juillet dernier, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.